| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Je viens de composer une pub avec une image de fond et du texte en surimpression. L'imprimeur demande de vectoriser le texte et lui envoyer l'image. J'ai été fouillé sur le web et j'ai trouvé qu'il fallait passer dans Calque, Texte et puis Convertir en forme. Mais voilà il m'est signalé que le calque de texte utilise un faux gras. Et là je cale car je ne sais pas comment allez plus loin. J'ai essayé en enlevant le gras mais le même message d'erreur est signalé. Comment convertir en vectoriel ? C'est en couleurs RVB. Si je pixellise je perds de la qualité. Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | re, http://www.yvanguerin.com/tips_00.html Tu n'es pas tout à fait dans le bon forum. Clic sur le triangle jaune pour faire déplacer ton message Modifié par sourisdeservice le 09/07/2008 20:13 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour sourisdeservice, Merci pour ta réponse mais cela concerne Illustrator et non Photoshop. Par contre entretemps j'ai trouvé par hasard comment faire. Un clic droit sur le texte et je vois alors faux gras et je le décoche. Ensuite je sais convertir le texte. Bonne soirée
Ps: J'ai demandé un transfert de mon post mais je ne sais pas où le placer | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Re, Bravo pour ta solution Pour info : faut lire les descriptions des forums : Toutes vos questions se rapportant à l'audio et à la vidéo : montage, choix d'un appareil photo numérique, retouche d'images... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|