| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens vers vous, car je souhaite convertir plusieurs fichiers. Les fichiers sont de type Epub et je n'arrive pas à les ouvrirs même en demandant de les ouvrirs avec Adobe Reader. Il y toujour noté dans la "propriété" Type : Fichier Epub et je ne peux pas renomer le nom, car à la fin, il n'y a pas marqué xxxx.epub, xxxx.doc, ou autre. Comment puis-je faire ? Qui peut me sauver ? Je reste à votre disposition et vous en remerciant par avance de votre aide. Fred le vraiment nul eninformtique. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Danseur . C'est plus pratique , si tu arrives à les convertir dans un format normal et lisible , alors, regarde ---------> ICI Tiens nous au courant . Modifié par beorcs le 16/12/2012 16:03 | |||||||
Petit astucien | Papy49 a écrit :
J'ai réussit à en convertir 4 avec le 1er, je vais maintement le mettre sur fnacbook. Merci | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Pouvez-vous m'indiquer un logiciel qui converti cette fois des fichier rar en fichier epub. Cordialement | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je tiens à vous remercier pour vos réponses. Cependant, j'aurais besoin cette fois ci un convertisseur de PDF vers un fichier Epub. Je vous remercie par avance et vous souhaite un bon réveillon de la St Sylvestre.
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|