× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 convertir un fichier audio mp3 en wavSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chapydan
  Posté le 18/02/2015 @ 19:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous et toutes

Si je converti un fichier audio mp3 en wav est que j'arriverai à améliorer la qualité sonore , comme le mp3 est comprimé est que je pourrai en extriper la qualité .

merci par avance cordialement

Publicité
chapydan
 Posté le 18/02/2015 à 19:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci jepeldx ...........je m'en doutait un peu !! cordialement

Jidertwell
 Posté le 09/03/2018 à 12:29 
Nouvel astucien

Navré pour le post tardif. vous pouvez visiter ce site pour convertir l'audio: https: //cloudconvert.com/mp3-to-wav

C'est un outil bien remarqué mais si vous êtes préoccupé par la sécurité, de toute façon, c'est fiable, vous pouvez essayer ce logiciel: http://www.videoconverterfactory.com/tips/audio-to-wav.html

Il peut convertir n'importe quel format audio en wav.

chapydan
 Posté le 09/03/2018 à 13:26 
Petit astucien

Merci Jidertwell mais depuis j'ai vondershare video converter et il fait l'audio en meme temps CDT

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,96 €Montre connectée Withings Steel HR Sport à 139,96 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Withings Steel HR Sport qui passe à 139,96 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 171 €. Cette montre hybride (montre véritable avec un écran) offre 25 jours d'autonomie et va vous permettre de suivre vos activités sportives : GPS, fréquence cardiaque, indice de forme, tracker d'activité et de sommeil, ... Vous pourrez recevoir vos SMS, appels, e-mails, alertes du calendrier et vos notifications directement sur la montre. La montre est compatible Apple Health, Google Fit, Fitbit et Strava.

> Voir l'offre
25,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,95 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment convertir un fichier CDA en fichier audio?
convertir fichier audio real player etc... en MP3
convertir un fichier audio .mod
convertir un fichier NeroMediaPlayer en cd audio
Convertir fichier audio en wav
Convertir fichier audio avi en mpg
Convertir fichier audio ?
Comment convertir un fichier audio streaming RAM..
Modification d'un fichier audio...
comment convertir un fichier format mp3 en format doc
Plus de sujets relatifs à convertir un fichier audio mp3 en wav
 > Tous les forums > Forum Multimédia