| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Quel logiciel ferait donc cette convertion fichier Adobe au format Word merci à vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Un fichier Adobe ?? C'est quoi ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
Tu veux dire un fichier PDF ?[clindoeil]
Alors une mÚthode peut te servir :
Ouvrir ton document PDF Ó l'aide d'acrobat, selectionner tous, puis copier; aller vers Word, menu Údition puis collage spÚcial ; choisir texte sans mise en forme.
Ensuite tu n'a que mettre en forme ton fichier.
Sinon il te faut un logiciel d'adobe pour un meilleur rÚsultat.
Ó++ | |||||||
Astucien ![]() |
Le seul Soft est pdf converter 4 à force de chercher on trouve | |||||||
Astucien ![]() | Hello, Plein de soft permettent de transformer du PDF en Word cela dépend de beaucoup de chose. Acrobat standard ou Pro le fait bien aussi (pas le reader). Si un PDF est bloqué en copier-coller, une solution c'est de passer par un logiciel d'OCR qui prend les PDF comme Abby (il y en a d'autres mais je les connait pas trop). Fait une recherche sur le forum, tu tropuvera plein de réponse parce que c'est un sujet qui revient souvent et tu saura toutes les ficelles pour convertir n'importe quel PDF en n'importe quel document (sauf en Excel, la conversion d'un tableau en PDF est à c | |||||||
Astucien ![]() | ok demerzel Je rajout que le seul intérêt de copie un fichier PDF et de le convertir sous word ou autre traitement de texte et de pouvoir le modifier...voila l'astuce | |||||||
Astucien ![]() | Hello, Avec des logiciel pro il y a moyen de modifier un PDF mais c'est tjs des modification basique de possible à faire. Perso, j'ai du modifier quelque fois des PDF parce que je n'avais pas les sources ... ça me prenait une journée complète pour modifier 5 pages, j'aurais eu les sources, je l'aurait fait en maximum 30min | |||||||
Astucien ![]() |
![]()
| |||||||
Astucien ![]() | moi g omnipage pro et ça marche impec... je peux même lui faire lire mon texte avec des accents différents..... ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|