| ||||||||
Petit astucien | bonjour,voila mon probleme.j'ai un fichier video que je voudrais convertir au format avi.j'ai esseyer plusieur logitiel mais aucun ne marche.l'extention de mon fichier et "fichier".je ne sais donc pas dans quelle format il est.j'arrive a le lire avec vlc player mais des que je le grave sur un cd pour le lire sur mon homme cinema impossible.je ne sais plus quoi faire aider moi.merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Navaro,
- outils / options des dossiers / onglet affichage vois-tu maintenant l'extension de ce fichier ? | |||||||
Equipe PC Astuces | Sujet dÚplacÚ par la modÚration Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. | |||||||
![]() ![]() |
Le format AVI est presque un terme générique en effet il peut contenir un Sur ton PC tu arrives à le lire avec VLC mais c'est normal, c'est un lecteur Pour connaitre le CODEC utilisés lors de la création de ton fichier il faut que Quand à convertir ton fichier qu'il soit AVI en DIVX ou XVID ou autre pour Tu ferais mieux de mettre à jour le FIRMWARE de ton lecteur Home cinéma Si mes explications ne sont pas assez claires tu demandes Ci dessous un exemple des infos que peut donner VIDEO-INSPECTOR, sur
Et là, le même fichier les infos données par GSPOT, dommage on ne voit pas tout.
Modifié par somebodyone le 13/02/2008 07:16 | |||||||
Petit astucien | Salut navaro Pour ma part, pour convertir mes fichiers vidéo (de ma caméra numérique, qui sont en .mov), j'utilise le programme "Konvertor" qui convertie pas mal tous les formats vidéo et graphique. Il est en version d'essai (limité en temps) sur PC Astuce (http://www.pcastuces.com/logitheque/konvertor.htm), mais je l'ai tellement aimé que j'ai acheté une licence ($36.00 Can, 19.95 Euros je crois) et je l'utilise régulièrement. Ce logiciel devrait faire ton bonheur.
Modifié par weaver le 12/02/2008 18:20 | |||||||
Petit astucien | re bonjour.voila j'ai asseye vos solution.rien a faire.avec video-inspector quand je vais dans le dossier qui contient toutes mes videos je n'arrive pas a voire le fichier dont je vous est parler.toujour le meme probleme je ne sais pas dans quelle format il est.a pars "fichier archive" 700 mo je n'en sais pas plus.avec winff la meme chose il ne le vois pas.comment faire???????? ![]() ![]() | |||||||
![]() ![]() |
As-tu fait ce que te conseillait casse noisette iCi ? ? ? ? ? ? . Si oui alors quelle est l'extension de ton fichier que tu veux convertir ? ? ? ? Une supposition que ton film soit celui là, le nom du film doit-être Modifié par somebodyone le 13/02/2008 15:03 | |||||||
Petit astucien | re,oui j'ai fait ce que casse noisette ma conseiller.clic droit sur le dossier-proprietes-resultat:fichier,a vif.700mo.voila pas plus de renseignement. au secour | |||||||
![]() ![]() |
Tu réponds: re,oui j'ai fait ce que casse noisette ma conseiller.clic droit sur le dossier-proprietes-resultat: Bien sur comme le demandait casse noisette tu as fait: Et tu obtiens dans l'explorateur un nom de fichier a vif.700mo BIZARRE BIZARRE ! !
Modifié par somebodyone le 13/02/2008 15:12 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Ca, ca arrive parfois quand on telecharge des fichiers de sources pas trop sures et pointilleuses. Tu dis que tu arrive a le lire ,c'est donc qu'il est bon le fichier. 1- Je n'utilise pas vlc mais quand un lecteur lit le fichier, il exploite les filtres ou codecs qu'il reconnait. Y a rien pendant la lecture dans les options ou les parametres qui te donne une piste? Moi j'ai Media PlayerClassic et quand il lit un fichier, les "infos" des codecs audio et video sont visibles. 2- Si tu as un programmes pour convertir les fichiers, est-ce que ton film apparait dans une des 'liste" des formats supportes en entree dans les boites de dialogues ? Peut etre des pistes a creuser!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|