| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Salut tout le monde ! Connaissez-vous un moyen, un programme (en français de préférence) qui permettrait de convertir un fichier BMP en PDF ? J'ai téléchargé AZ BMP mais il est très long, il a l'air de bugguer chez moi... Merci d'avance pour vos suggestions !
Edit : J'ai trouvé OZ BMP en PDF Convertisseur, la fenêtre du programme est rognée à l'utilistation, décidémment... Quant à PDF Creator il paraît qu'il installe à tout va des toolbars même si on décoche la case à l'installation... bref... j'attends vos avis ! Modifié par Carrie Bradshaw le 26/02/2011 19:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
avec dopdf il n'y a pas de pbs : un clic droit sur l'image (bpm, jpg ou autre) --> imprimer avec l'imprimante dopdf. http://www.pcastuces.com/logitheque/dopdf.htm Cordialement. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir Laurent34, merci de ta réponse, en fait j'avais déjà utilisé je ne sais plus quel logiciel qui fonctionnait de la même manière en installant une imprimante virtuelle. Il n'existe pas un programme qui convertit sans créer d'imprimante supplémentaire ? | |||||||
Astucien ![]() | Je viens de tester fastone capture qui n'installe pas d'imprimante virtuelle : https://forum.pcastuces.com/image_avatar_lien_miniature_capture_ecran-f20s324.htm?page=1#750656 En ouvrant une image dans l'éditeur, on peut l'enregistrer en pdf. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci de ta recherche ! Je vais essayer de voir ça de plus près car j'ai pas trop bien cerné le truc, si tu déniches autre chose n'hésite pas, merci ! Sinon les astucien(ne)s, pas d'autres propositions ?
| |||||||
Astucien ![]() | Pour info (je n'ai pas trop donné de précisions) : une fois faststone installé, tu fais ceci : Là, tu recherches ton image dans cet éditeur puis enregistrer sous et tu as l'option "enregistrer en pdf" :
Modifié par laurent34 le 26/02/2011 22:18 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Ah merci Merci Laurent 34, problème résolu ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|