× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 convertir un fichier en avi ou autre pour le gravé
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patdu42
  Posté le 02/08/2010 @ 13:45 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

j'ai sur mon ordi des vidéos en format "fichier" c'est ce qui est indiqué quand je clique sur propriété format : fichier devant il y a un petit logo blanc avec des dessins rouge et bleu

je peux les lire sur mon ordi avec vlc mais je ne peux les graver : quand je les grave mon lecteur dvd de salon ne peux les lire.. comment faire pour les transformer en avi ou autre et les graver correctement pour les lire sur mon dvd classique.

merci à vous pour votre aide.

Publicité
Romualdinho13
 Posté le 02/08/2010 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Convertis-la avec FormatFactory. D'autres alternatives sont évoquées là.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,72 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,72 € livrée
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 29,72 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
59,99 €Souris Razer Viper à 59,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur la souris Razer Viper qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 80 €. Cette souris ultra légère (69g) est ambidextre et dispose d'un capteur optique jusqu'à 16000 DPI. Vous pouvez créer vos propres réglages et les enregistrer dans la souris.

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -35% sur une sélection de boîtiers Fractal Design
Valable jusqu'au 07 Juin

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Convertir un DVD en un UNIQUE fichier vidéo type ".avi", ".mp4" ou autre...
Convertir fichier FLV en AVI pour lecteur de salon.
convertir fichier avi pour voir sur lecteur salon
convertir et graver fichier AVI pour lire sur télé
Logiciel pour convertir fichier mpeg en avi
Comment convertir fichier Vma en Wav ou autre ?
convertir un fichier avi en svi pour un mp4
convertir fichier wmv pour lire sur platine dvd
Convertir fichier vidéo ".MOD" en ".AVI." ou autre
convertir un fichier DATA.bin en autre format
Plus de sujets relatifs à convertir un fichier en avi ou autre pour le gravé
 > Tous les forums > Forum Multimédia