> Tous les forums > Forum Autres langages
 Convertir un fichier image de 2002 avec extension ".GOOD"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JCNOL
  Posté le 24/01/2014 @ 15:24 
Aller en bas de la page 

Bonjour à tous,

J'ai un fichier image de 2002 avec l'extension ".GOOD" que je souhaiterais convertir pour avoir facile de le lire avec Windows7. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je pourrais très bien l'envoyer par messagerie ... Merci déjà pour les réponses. Salutations, Jean-Claude

Publicité
JCNOL
 Posté le 24/01/2014 à 16:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

Mille regrets ... C'est la toute première fois que je faisais appel au forum et aux questions, c'est donc une erreur de débutant qui ne se reproduira plus ! Cependant, cette question, je ne sais pas dans quelle rubrique la poser ...

JCNOL
 Posté le 25/01/2014 à 08:34 

Merci pour la réponse.

D'après ce que j'ai pu déceler, ce serait un fichier image de 2002 créé avec Adobe Photoshop mais sous Linux ... A contrôler !

Je vais donc placer aujourd'hui ma question dans "Multimedia".

Encore merci.

Jean-Claude

JCNOL
 Posté le 27/01/2014 à 07:10 

Résolu, ouf, j'ai trouvé la solution, il a suffit d'ouvrir le fichier avec Adobe Photoshop sur un Mac sous Linux. Merci à tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Extraire une image d'un fichier SWF
macro excell pour ouverture fichier avec password
ni rundll.exe ni Extension de fichier: .exe
Convertir un fichier d'aide .HLP en .HTML par
créer fichier .gdb avec delphi
Commande DIR sous DOS +cacher l'extension fichier?
Renommer la corbeille avec un fichier bat et VBS
Supprimer fichiers thumbs avec fichier bat ?
exploiter un fichier * .dba créé avec palm desktop
pb avec fichier JAVA
Plus de sujets relatifs à Convertir un fichier image de 2002 avec extension ".GOOD"
 > Tous les forums > Forum Autres langages