> Tous les forums > Forum Multimédia
 convertir un fichier iso en mpegSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nadchris2
  Posté le 30/08/2007 @ 10:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
j'ai un fichier iso que je voudrais convertir en mpeg ou tout autre format que je pourrais lire son mmon lecteur DVD de salon quelle est la procèdure à suivre si cela est possible merci de me renseigner
Publicité
laparade
 Posté le 30/08/2007 à 19:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par nadchris2

j'ai un fichier iso que je voudrais convertir en mpeg ou tout autre format que je pourrais lire son mmon lecteur DVD de salon quelle est la procèdure à suivre si cela est possible merci de me renseigner

Un fichier ISO n'est pas fait pour être converti en MPEG. Il est fait pour être gravé (en gravure d'image) sur un CD ou un DVD suivant sa taille.

Fais cela (une gravure d'image mais pas de données) avec NERO ou autre logiciel de gravure. Ensuite, il faut voir ce que tu obtiens sur ce CD ou ce DVD ET les capacités de lecture de ton lecteur. Je ne peux pas tellement aller plus loin ne sachant pas ce qu'il y a dans l'ISO. Après avoir gravé, fais-nous une copie d'écran de ce qu'il y a sur la galette et on t'aidera davantage.

NB : Grave sur des CD ou DVD ré-inscriptibles pour pouvoir faire des essais sans gâcher le matos. Courage, ce n'est pas compliqué !

nadchris2
 Posté le 31/08/2007 à 14:14 
Petit astucien
je te remercies de ta réponse j'ai déjà gravé avec NERO les données du fichier ISOmais je ne peux faire unecaprture d'écran et la mettre sur ce forum sans aller à l'encontre des règles . Pour ce qui est de mon lecteur de salon il est très limité concerannt les fichiers (avi diviix mpeg jpeg possible ) . ) je crois que la soluce serait d investir dans un disque dur multi média ? Mzerci de ton aide
lepicard2
 Posté le 31/08/2007 à 16:16 
Petit astucien
nadchris2 a écrit :

je te remercies de ta réponse j'ai déjà gravé avec NERO les données du fichier ISOmais je ne peux faire unecaprture d'écran et la mettre sur ce forum sans aller à l'encontre des règles . Pour ce qui est de mon lecteur de salon il est très limité concerannt les fichiers (avi diviix mpeg jpeg possible ) . ) je crois que la soluce serait d investir dans un disque dur multi média ? Mzerci de ton aide

bravo de respecter les régles du forum.

nadchris2
 Posté le 07/09/2007 à 17:45 
Petit astucien
je viens de trouver la solution pour ce post . Il faut utiliser isobuster selectionner le fichier iso et extraire les parties voulues à savoir video TS et AUDIO TS vers un dossier crée . L'extraction une fois faite graver ces fichiers avec NERO en donnees DVD et on obtient un dvd aqui fonctionne sur un lecteur de salon . Merci à tous
laparade
 Posté le 07/09/2007 à 18:39 
  Maître astucien

nadchris2 a écrit :

je viens de trouver la solution pour ce post . Il faut utiliser isobuster selectionner le fichier iso et extraire les parties voulues à savoir video TS et AUDIO TS vers un dossier crée . L'extraction une fois faite graver ces fichiers avec NERO en donnees DVD et on obtient un dvd aqui fonctionne sur un lecteur de salon . Merci à tous

Bravo nadchris2 ! Excellente idée. Tu as compris l'essentiel !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Smartphone 6,8 pouces Motorola G9 Power (HD+, Snapdragon 662, 4 Go RAM, 128 Go) à 129,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 20 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6,8 pouces Motorola Moto G7 Power qui passe à 229,99 €. Or Motorola rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet appareil qui vous reviendra à 129,99 € après remboursement. Ce smartphone possède un écran 6,8 pouces HD+ (1640x720 pixels), un processeur octo-coeur Snapdragon 662, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible à 1 To via MicroSD, un lecteur d'empreintes digitales, un APN de 64 MP et un APN frontal de 16 MP avec flash intégré, le WiFi, le bluetooth, le NFC, le GPS. Le tout tourne sous Android 10. Avec sa batterie de 6000 mAh, le smartphone est très endurant et vous permettra de tenir jusqu'à 3 jours avant de le recharger. Une coque de protection, un adaptateur secteur 20W USB C et un kit mains libres sont fournis.

Prenez la version proposée par Cdiscount pour être certains de bénéficier de l'ODR (marchand partenaire)

> Voir l'offre
22,80 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 22,80 €

Cdiscount fait une promotion sur dernière version du bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 22,80 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Cette version française est directement expédiée depuis un entrepôt français. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel pour convertir fichier mpeg en avi
Convertir un fichier WMV ou MPEG-4 vidéo en pps ?
Convertir un fichier AVI,Mpeg en 3GP?
Comment convertir un fichier .avi en .mpeg???
comment convertir un fichier flv en mpeg avec IVC?
Convertir un fichier MOV en MPEG
convertir un fichier .max en fichier .avi ou mpeg
logiciel convertir fichier vid FLV en mpeg ou avi
comment convertir un fichier wmv on mpeg
Convertir un fichier video mp4 en avi ou mpeg
Plus de sujets relatifs à convertir un fichier iso en mpeg
 > Tous les forums > Forum Multimédia