|
 Posté le 30/08/2007 @ 10:48 |
Petit astucien
|  j'ai un fichier iso que je voudrais convertir en mpeg ou tout autre format que je pourrais lire son mmon lecteur DVD de salon quelle est la procèdure à suivre si cela est possible merci de me renseigner
|
|
|
|
|
|
Posté le 30/08/2007 à 19:34 |
Maître astucien | Message original par nadchris2
j'ai un fichier iso que je voudrais convertir en mpeg ou tout autre format que je pourrais lire son mmon lecteur DVD de salon quelle est la procèdure à suivre si cela est possible merci de me renseigner
Un fichier ISO n'est pas fait pour être converti en MPEG. Il est fait pour être gravé (en gravure d'image) sur un CD ou un DVD suivant sa taille. Fais cela (une gravure d'image mais pas de données) avec NERO ou autre logiciel de gravure. Ensuite, il faut voir ce que tu obtiens sur ce CD ou ce DVD ET les capacités de lecture de ton lecteur. Je ne peux pas tellement aller plus loin ne sachant pas ce qu'il y a dans l'ISO. Après avoir gravé, fais-nous une copie d'écran de ce qu'il y a sur la galette et on t'aidera davantage. NB : Grave sur des CD ou DVD ré-inscriptibles pour pouvoir faire des essais sans gâcher le matos. Courage, ce n'est pas compliqué ! |
|
Posté le 31/08/2007 à 14:14 |
Petit astucien
|  je te remercies de ta réponse j'ai déjà gravé avec NERO les données du fichier ISOmais je ne peux faire unecaprture d'écran et la mettre sur ce forum sans aller à l'encontre des règles . Pour ce qui est de mon lecteur de salon il est très limité concerannt les fichiers (avi diviix mpeg jpeg possible ) . ) je crois que la soluce serait d investir dans un disque dur multi média ? Mzerci de ton aide |
|
Posté le 31/08/2007 à 16:16 |
Petit astucien
| nadchris2 a écrit :
je te remercies de ta réponse j'ai déjà gravé avec NERO les données du fichier ISOmais je ne peux faire unecaprture d'écran et la mettre sur ce forum sans aller à l'encontre des règles . Pour ce qui est de mon lecteur de salon il est très limité concerannt les fichiers (avi diviix mpeg jpeg possible ) . ) je crois que la soluce serait d investir dans un disque dur multi média ? Mzerci de ton aide
bravo de respecter les régles du forum.
|
|
Posté le 07/09/2007 à 17:45 |
Petit astucien
|  je viens de trouver la solution pour ce post . Il faut utiliser isobuster selectionner le fichier iso et extraire les parties voulues à savoir video TS et AUDIO TS vers un dossier crée . L'extraction une fois faite graver ces fichiers avec NERO en donnees DVD et on obtient un dvd aqui fonctionne sur un lecteur de salon . Merci à tous |
|
Posté le 07/09/2007 à 18:39 |
Maître astucien | nadchris2 a écrit :
je viens de trouver la solution pour ce post . Il faut utiliser isobuster selectionner le fichier iso et extraire les parties voulues à savoir video TS et AUDIO TS vers un dossier crée . L'extraction une fois faite graver ces fichiers avec NERO en donnees DVD et on obtient un dvd aqui fonctionne sur un lecteur de salon . Merci à tous
Bravo nadchris2 ! Excellente idée. Tu as compris l'essentiel ! |
|