| ||||||||
Astucienne | Bonjour à tous, Je recherche un logiciel me permettant de convertir des fichiers pdf en fichiers word permettant de rentrer dans le texte pour y opérer des modifications. J'ai essayé pdf2word mais il me donne des fichiers images qui ne sont pas modifiables. Merci par avance de votre aide ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucienne | Merci à tous deux pour vos réponses. Titanus, je viens d'installer le logiciel que tu conseilles, mais le résultat est le meme : j'obtiens un fichier word mais c'est une image non modifiable... Ce que je recherche c'est un logiciel qui me permette d'entrer dans le document. OCR n'a pas l'air d'être prévu par mon nouveau scan et effectivement, c'est plutôt aléatoire... Ma recherche est donc toujours d'actualité. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucienne | Merci, Titanus, mais il s'agit d'un logiciel commercial dont rien n'indique qu'il me permettra de rentrer dans le document word... Etant donné que cette tâche est vraiment occasionnelle pour moi, je préfère y renoncer. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucienne | Merci, Usularrakis, cette fois, c'est la bonne adresse ! Le document est modifiable, c'est un vrai document Word. Super ! Mon problème est résolu. Bonnes fêtes à tous ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|