| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'aimerais bien savoir s'il existe un convertisseur gratuit pouvant satisfaire ma requette ? j'ai essayé avec format factory , mais je n'y pas arrivé . Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | bonjour la question est sans doute mal posee, Anonyme a raison ca serait comme demander comment transformer un ananas en haricot je pense que la question etait plutot comment mettre de la musique (donc mp.3 possible) sur un fichier pdf, un diaporama? ou quelque chose comme ca? non? a confirmer mais si c'est ca, windows movie maker fait ca tres bien, entre autres bien sur... | |||||||
![]() | Yo .o/ Ou alors il veut du text to speech capable de lire le texte depuis des PDF... | |||||||
Petit astucien | nadellen a écrit : je crois que si on mettait le paquet là dessus , votre ananas se transformerait en haricot et même en KOPI LUWAK. Amicalement. Modifié par rabah75 le 24/05/2013 20:57 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Anonyme,
Et pourtant ... Je saisis ce fil pour que tu m'apportes des lumières il y a aussi les formats image et les formats littéraires Il est possible de passer de l'un à l'autre, de convertir une image en pdf, bien sûr dans certaines conditions
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=20&s=5409 Voilà un message lors d'une conversion d'une image jpg en pdf
Bonsoir | |||||||
![]() | Anonyme a écrit : Bonjour, et pourtant... ça existe... bien que je n'en ai jamais utilisé, il existe des logiciels qui permettent de scanner une partition musicale pour la transformer en fichier midi donc à partir d'un fichier PDF d'une partition, on obtient un fichier image qui est traduit en un fichier midi, et là c'est facile de transformer en MP3 @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Si c'est un fichier pas trop long que tu peux lire toi-même, tu t'enregistres au magnéto et tu transfères sur le pc en convertissant en mp3. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|