| ||||||||
Maître astucien |
J'ai reçu un fichier .PDF qui est un tableau avec des colonnes libellés, quantités et des sommes. J'ai des modifs à faire sur ce tableau, je le visualise sans problème avec ADOBE AR que je ne Est-il possible de le convertir en WORD ou en EXCEL ? ? ? une solution gratuite serait la bienvenue. D'avance MERCI pour votre aide Modifié par somebodyone le 19/02/2007 10:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Hello, Sujet mainte fois discuté sur ce forum (recherche sur PDF et normalement tu trouvera ton bonheur). Je connais plus le nom du logiciel utilisé pour une conversion vers Excell ou Word (Pdf Convertor ou un truc du genre). Mais avec des tableaux, la conversion c'est un peu une lotterie, personnellement sur les dizaines, voir centaine de tableaux converti, moins de 5% ont été converti correctement (J'utilise Acrobat Pro payant). Le plus souvent, les chiffres sont l'un à la suite de l'autre et pas tjs dans un ordre normal. PArfosi il me met lignes par lignes d'autres fois il me met colonnes par colonnes. Le plus simple serait de repartir du fichier original qui lui doit être en Word ou Excel. Bon courage. | |||||||
Maître astucien |
Avant j'avai fait une Recherche sur le Forum il y avait des solutions logiciels proposées Les autres solutions gratuites proposées ne sont pas efficaces quand il s'agit de tableau. Je te souhaite une bonne journée . | |||||||
Astucien | Re hello,
Même avec Adobe Acrobat Pro, les tableaux sont pourri, malheureusement je n'ai pas encore trouvé de solution miracles pour les tableaux, sauf peut-être passer par un OCR qui sait lire les PDF. Après avoir passer 60 pages à l'OCR ... ben l'OCR d'un tableau c'est aussi de la m... parce qu'il interprete mal les chiffres et les espace entre ceux-ci (je te dis pas le nombre de fois que j'ai eu des "l" ou des "i" ou des "I" à la place de "1" ou des 9 à la place de 8, ... Conclusion, on s'est tout retaper à la main ... ah que de souvenir passer des heures sur le pavé numérique :D
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|