| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, je souhaiterais convertir un fichier .swf en .exe pour qu'il puisse être lu par tous juste en cliquant dessus. Merci par avance. P.S. : c'est une petite animation pour les vœux... alors un peu urgent.... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Salut .o/ http://swftools.sourceforge.net/swf-to-exe.html semble fonctionner, mais je ne l'ai testé que rapidement ; il faudrait désinstaller totalement Flash pour être sûr que ça fonctionne toujours sans. Modifié par Constance le 30/12/2014 08:39 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Constance, merci pour cette proposition mais en fait je veux convertir le fichier .swf en .exe avant de l'envoyer - pour qu'il puisse être lu par tous facilement. Or, là, le logiciel permet de le lire mais pas de le convertir.. enfin je crois. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Attention si c est pour envoyer par mail :
beaucoup de boites mail et d antivirus refusent les mails contenant des exe.
Peut etre chercher des convertisseurs .swf vers .gif ?
| |||||||
![]() | Re :) Si si, le logiciel permet bien d'obtenir un .exe, de ce que j'ai vu il le place par défaut dans un sous-dossier "Output" de là où tu auras décompressé/installé le logiciel. | |||||||
Nouvelle astucienne | ok merci.. je vais essayer.
| |||||||
Astucien | Tiens nous au courant car ça pourrait aussi m'intéresser :) Naga | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|