| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je recherche le moyen de convertir un fichier word en format pdf, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Modifié par kaumune le 02/12/2007 11:36 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Télécharge ce Logiciel & ton problème ne sera qu'un souvenir.... | |||||||
![]() ![]() | BONJOUR, Très souvent, la réponse sera différente selon votre Système d'exploitation et la version du programme concerné, alors SVP indiquez cela dans votre profil Modifié par sourisdeservice le 02/12/2007 12:30 | |||||||
Astucien ![]() | sourisdeservice a écrit : Bonjour et merci de l'info. C'est où, comment dans Vista ? J'ai dèja installé PDFCréator, si je peux m'en passer ça m'intéresse. Modifié par kaumune le 02/12/2007 12:30 | |||||||
![]() ![]() | Re, j'ai corrigé mon post ![]() | |||||||
Astucien ![]() | OK je garde mon PDFCreator .. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, pour compléter la réponse de souris, ce n'est pas tout a fait intégré d'origine, il faut télécharger un addon spécifique (mais gratuit) pour bénéficier de la possibilité de faire des PDF ou des XPS (c'est du PDF à la mode MS) mais UNIQUEMENT avec Office 2007 (contrairement à une légende urbaine qui à tendance à se répendre). | |||||||
![]() ![]() | Re, par contre dans la suite bureautique Office gratuite de OpenOffice cela s'y trouve bien d'origine. De là sans doute les confusions | |||||||
Petite astucienne | Merci, problème résolu ![]() | |||||||
Petite astucienne | Je cherche aussi à convertir un fichier word en format jpg... Quelqu'un aurait la solution ? Merci | |||||||
Petit astucien | Pour KILSAN C'est un sujet différent mais si tu veux transformer un texte en image, à mon avis: faire un scan de ta lettre résoudrait ton problème. Mais attention au poids du document qui en résulterait.... | |||||||
Petite astucienne | J'essaie avec PdfCreator mais rien ne se passe lorsque je fais imprimer sous PDF ???????? | |||||||
![]() ![]() | bonjour, | |||||||
Petit astucien | Tu dois rater une transaction | |||||||
Petit astucien | Sourisdeservice te donne une autre solution. Au demeurant je l'en remercie, je ne connaissais pas cette astuce. A toi de choisir celle qui te convient le mieux. | |||||||
Petite astucienne | Merci pour vos réponses, je vais suivre les conseils de sourisdeservice ![]() | |||||||
Petite astucienne | Après essais, PdfCreator fonctionne sous Windows XP mais pas sous Vista... | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour transformer un fichier Word en JPG il y a la possibilité de passer par la copie d'écran! Pour cela il faut déjà que ton fichier ne fasse qu'une seule & unique page pour avoir la possibilité de tout afficher à l'écran. Si c'est le cas voilà comment procéder: Ouvrir le fichier (de préférence en "Mode Paysage") >> Appuyer sur la Touche "Impr écr Syst"(à droite de F12) >> Ouvrir le logiciel "Paint" >> "Edition" >> "Coller". Tu peux alors découper les objets supperflus (Barres d'outils) si cela te chantes. | |||||||
Petit astucien ![]() | Oups Lors d'Enregistrer sous" ne pas oublier de sélectionner l'extension "JPEG" dans "Type de Fichiers" §§§ | |||||||
Petite astucienne | Merci petit astucien ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|