| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous.
Voila je voudrais mettre des films sur la PSP de mon enfant. Pour cela j'utilise PSP vidéo 9 pour faire la transformation en mp4. Petit probléme néanmoins, mes films sont scindés en plusieurs morceaux et souhaiterais avoir qu'un seul fichier. Quelqu'un peut il me venir en aide, ou nénamoins m'orienter vers un tuto.
Merci à toutes les bonnes ames.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Essaies avec [url="http://www.ripp-it.com/"]Ri4m[/url]
Un tuto [url="http://www.ripp-it.com/tutos/console-sony-psp.php5"]ICI[/url] | |||||||
Petit astucien | Le tuto m'explique que faire aprés avoir chargé la vidéo et donc m'explique le fonctionnement du programme Ri4m.
Seulement le tuto ne me dit pas quel genre et sous quel format, il faut charger cette vidéo.
En ce qui me concerne, je veux extraire un film d'un DVD. Ce film se compose de plusieurs fichiers se trouvant dans " vidéo TS". Faut il transformer tout ces fichiers en mp4 ou faire en sorte qu'ils ne fassent qu'un seul fichier et faire la transformation par la suite.
Merci tout de même pour ton aide. | |||||||
![]() ![]() | Re
Essaies [url="http://www.winavi.fr/Guides/dvd-to-mp4.htm"]WinAVI MP4/3GP/PSP/iPod Video Converter [/url]
Il y a un tuto avec [bigsmile] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|