× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 convertir un lien avec pdf creator
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jpaja36
  Posté le 08/03/2013 @ 10:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

j'ai pdfcreaor sur mon pc, et la semaine dernier , je pouvais naviguer sur internet et mettre en format pdf des lien de google drive ou autre.

Je faisait cette opération avec une barre de tâche située sous celle de mozilla. aujourd'hui je n'arrive plus à faire cette opération.

je suis preneur de conseil et d'un coup de main pour récupere cette utilisation

Publicité
beorcs
 Posté le 09/03/2013 à 13:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

avec Chrome cela se fait automatiquement en cliquant sur "enregistrer sous"

il y a certainement la même chose sur ton navigateur non ?

Ceci dit pour ma part, je lis et transforme mes PDF avec Nitro PDF reader , et/ou PDFXviewer et je n'ai pas de problèmes de ce genre :

les as tu essayé ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
77,92 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 550W (garantie 10 ans) à 77,92 € livrée (via coupon)
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 550W qui passe à 69,32 € grâce à un coupon de réduction à cocher sur la page du produit. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 77,92 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 90 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
39,99 €Tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) à 39,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. Cette multiprise en forme de tour pourra prendre place sur un bureau ou un plan de travail et vous fournir 12 prises de courant et 6 ports USB (2.4 A) pour recharger vos appareils. Câble de 2 mètres fourni. Des protections intégrées protègent vos appareils contre les courants excessifs, la surchauffe et la surcharge. Protection contre la foudre, protection contre les surtensions.

> Voir l'offre
44,87 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 44,87 € livrée
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 40,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France, soit un total de 44,87 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Capture sur OneNote 2013 avec lien de la source web
CONVERTIR UN FICHIER AVEC EXTENSION : SIT
Convertir un fichier en .odf avec OpenOffice ????
supprimer une feuille imprimée avec PDF creator
Absence de couleurs avec Pdf Créator
lien hypertexte avec writer
lien hypertexte avec affichage des résultats
lien hypertexte avec messagerie avec INDEX
Convertir texte en vectoriel avec Photoshop ?
Petite base de données/lien avec word
Plus de sujets relatifs à convertir un lien avec pdf creator
 > Tous les forums > Forum Bureautique