| ||||||||
Equipe PC Astuces | Convertir un PDF en document Word - Word 2013Grâce à la nouvelle fonctionnalité PDF Reflow de Word 2013, vous pouvez convertir des documents au format PDF eu document Word et travailler ensuite dessus à votre guise. Rien ne vous empêche par la suite d'exporter le document modifié en PDF. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3917.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | C'est super, je vais pouvoir faire des faux facilement. Merci beaucoup!!! | |||||||
Grand Maître astucien | Ne rêve pas, le format pdf n'a jamais été un gage de protection des originaux. Modifié par yves.vaissiere le 23/11/2013 23:00 | |||||||
Petit astucien | mais est-ce que on peux convertir des documents d'autre lange que le latin -l’arabe par exemple - ? | |||||||
Grand Maître astucien | Tu veux parler d'alphabet, plutôt que de langue ? Modifié par yves.vaissiere le 23/11/2013 23:03 | |||||||
Petit astucien | oui | |||||||
Nouvel astucien | Lorsque je reçois un fichier PDF il est transformé en Word depuis que j'ai fait la manip indiquée, depuis tous mes fichiers PDF sont transformés en Word systématiquement. Comment revenir à une situation normale c'est-à-dire ouverture PDF en cliquant dessus et ponctuellement passer en Word pour modifications puis revenir à Adobe ???? Merci | |||||||
Astucienne | Pour avoir plus de réponses, tu devrais poser la question en ouvrant un sujet dans la rubrique "Bureautique" A mon avis, pour changer le programme d'ouverture d'un fichier : >clic droit sur le fichier >ouvrir avec >clic sur le lecteur souhaité >ok
| |||||||
Nouvel astucien | dommage qu'on ne puisse pas convertir un pdf écrit en arabe en word et ce quelque soit la version de microsoft office | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|