| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous.J'ai chagé un tuto et je voudrai copier une image du dit tuto et l'envoyer vers un dossier et ensuite la joindre à un e.mail.Je click sur copier mais le coler reste grisé quand j'essaie de le mettre soit dans un dossier soit dans un utilitaire de windows ou dans le bloc note.J'arrive simplement a copier le texte qui accompagne le croquis.Je pense que cela doit ètre possible mais je patine car mes connaissances sont près succinctes.Merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour si le fichier ou l'image est protégé , tu ne peux pas enregistrer comme ça en revanche , tu as d'autres solutions : Par exemple : Un impression d'écran que tu récupére dans un logiciel de traitement d'images ou dans un traitement de texte ou encore faire appel à un logiciel de capture d'image | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Selon ce que c'est les possibilités de récupération sont différentes ( voire + ou - impossible).
| |||||||
![]() ![]() | bonjour d'ailleurs windows vista est déjà doté d'un utilitaire de capture Cliquez sur le Menu Démarrer | |||||||
Petit astucien | Merci pour ces réponses rapides.Il s'agit d'un tuto non protégé que j'ai enregistré en entier sans problème mais je veux transmettre une image par mail pour qu'un ami plus competent me dise comment faire.Le plus drole c'est qu'a force d'essayer un peu tout je viens de la retrouver ouverte avec microfoft office picture manager mais je pense que je vais avoir le mème blème pour le joindre à mon e.mail..Je vais neanmoins utiliser toutes les orientations que vous me suggérez.Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | bonjour je ne vois pas ou est le problème une fois, l'image récupérer d'une façon ou d'une autre ce n'est pas un problème pour la photo par mail | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous.Merci qmike549 j'espère que tu a raison.En cas de problème je reviendrais sur ce forum qui est une bénédiction pour les nuls comme moi. | |||||||
![]() ![]() | bonjour ok pas de blème merci pour le retour | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|