| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai téléchargé AVS video Converter 6.2, mais quand je l'utilise il me précise que la version n'est pas activée. J'ai continué, la conversion s'est bien réalisée mais la banière est présente au centre de la vidéo. Faut-il avoir une version payante pour l'activer, ? Merci, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Affirmatif, la version démo laisse un logo au centre de ta vidéo. Il faut donc l'acheter. @+. | |||||||
Astucien | Bonsoir, Pour conserver ton pouvoir d'achat Utilise Super. Cordialement. | |||||||
Petite astucienne | Si c'est pour convertir des vidéos par exemple de dailymotion ou youtube qui sont en flv, tu as aussi Free FLV converter qui est simple et gratuit. | |||||||
Astucien | Ici le tuto prend comme fichier départ exemple, un fichier extension *.mov -mais c'est la même chose pour d'autres fichies. | |||||||
Astucien | Bonjour,
Un autre gratuit : Internet Vidéo Converter. Lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/39727.html Cordialement
Gaby | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|