× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Convertir une vidéo en ASF en un autre format
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jordan59100
  Posté le 08/08/2007 @ 10:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

J'ai une vidéo d'une quarantaine de Mo prise avec mon appareil photo au format ASF que je voudrais convertir en un autre format lisible sous media player sans devoir ajouter des codec comme le format AVI.

C'est en fait une vidéo des éboueurs de chez moi qui se permettent d'insulter les gens que je voudrais envoyer à la société gravé sur un CD et être sûr qu'ils puissent la lire.

Quelqu'un connaîtrait un logiciel capable de faire ça ?

Merci d'avance !

Publicité
egroc
 Posté le 09/08/2007 à 05:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Jordan,

Tu peux le faire facilement avec SUPER 2007 (il est dans la logithèque. PCA)

Salut

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,96 €Montre connectée Withings Steel HR Sport à 139,96 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Withings Steel HR Sport qui passe à 139,96 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 171 €. Cette montre hybride (montre véritable avec un écran) offre 25 jours d'autonomie et va vous permettre de suivre vos activités sportives : GPS, fréquence cardiaque, indice de forme, tracker d'activité et de sommeil, ... Vous pourrez recevoir vos SMS, appels, e-mails, alertes du calendrier et vos notifications directement sur la montre. La montre est compatible Apple Health, Google Fit, Fitbit et Strava.

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
convertir une video .ts en .avi ou autre format
Convertir un DVD en un UNIQUE fichier vidéo type ".avi", ".mp4" ou autre...
Convertir le format vidéo MOV
Convertir ma vidéo en format salon
faut il un autre format video pour lire sur dvd
Convertir fichier vidéo ".MOD" en ".AVI." ou autre
Convertir une VIDEO au format Ipod ( MP4 )
convertir un fichier DATA.bin en autre format
Convertir fichier vidéo au format dvd
Convertir un fichier ts en un autre format
Plus de sujets relatifs à Convertir une vidéo en ASF en un autre format
 > Tous les forums > Forum Multimédia