× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Convertir une vidéo en MKV en DVD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 15/12/2015 @ 16:30 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Convertir une vidéo en MKV en DVD

Si le format MKV est largement utilisé pour contenir dans un seul fichier des vidéos en haute définition avec plusieurs pistes audio et pistes de sous-titres, vous devez posséder le matériel adéquat pour le lire, comme un lecteur multimédia ou une TV récente avec support du MKV.

Pour être sûr de pouvoir lire votre film, vous pouvez le convertir au format DVD et le graver sur un disque. Vous pourrez alors visionner votre film sur n'importe quelle platine DVD de salon et d'ordinateur.

Grâce au logiciel gratuit DVD Flick, vous pourrez même choisir les pistes audio et de sous-titres à intégrer au DVD. Notez que l'opération nécessite le réencodage de la vidéo et du son afin de les convertir au format DVD dont la qualité peut être moins bonne que celle de votre vidéo originale si celle-ci était en Full HD.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/convertir_mkv_dvd/page1.htm

Publicité
mosquito33
 Posté le 15/12/2015 à 20:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci pour votre réponse rapide.

J'ai déjà essayé DVD Flick, mais je n'ai pas obtenu le résultat escompté.

Sans doute mériterait-il que je fouille mieux dans les options.

Je referais des essais.

Encore merci.

zouf
 Posté le 21/12/2015 à 19:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je trouve la méthode plus que compliquée!!!!

Pour convertir une video MKV en AVI ou MP4 j'utilise Xilsoft video converter.Cela va assez vite (moins d'une heure) et je grave le DVD avec CDburner xp et en 10 mn c'est fait

Pour la conversion, cela doit marcher aussi avec format factory

Modifié par zouf le 21/12/2015 19:31
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
-7€ | -15€7 € dès 49 € d'achat, 15 € dès 99 € chez Rakuten
Valable jusqu'au 21 Octobre

Rakuten offre aujourd'hui 7 € de réduction dès 49 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN7 et 15 € de réduction dès 99 € d'achats avec le code RAKUTEN15.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Convertir une vidéo MP4 en fichier audio MP3
Convertir une vidéo YouTube en MP3 - Tous les navigateurs Web
Convertir un extrait de vidéo YouTube en image GIF animée - Tous les navigateurs Web
Lire une vidéo en h.265/HEVC - VLC
Convertir un ebook ePub au format PDF - Windows toutes versions
Activer la lecture vidéo en arrière-plan avec VLC - Android
Convertir une photo en image vectorielle
Convertir un document PDF en DOC Word - Google Drive
Sauvegarder une vidéo pour la lire plus tard - Facebook
Créer un DVD avec vos fichiers vidéo
Plus de sujets relatifs à Convertir une vidéo en MKV en DVD
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces