| ||||||||
Petit astucien | à toutes et tous
je possede un camescope numérique JVC Everio,j'ai effectué un film en vacances, pour le convertir j'ai utilisé le logiciel fourni avec =>Media Browser, mais lorsque je lis sur DVD de salon le film n'est pas en continu mais montre les coupures effectuées entre chaque prise de vue. Le format que je lis sous les prises de vue est: MOV00xxxMOD. dois je convertir du MOV ou MOD vers avi ou autre format Pourriez-vous m'aider et me conseiller pour la conversion et enfin avoir un film lu en continu
Merci beaucoup par avance à toutes et tous pour l'aide . A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir SALUT2, Ton problème n'est pas un problème de conversion mais de montage. Salut | |||||||
Petit astucien | egroc
merci beaucoup de ta participation et vais faire le montage avec Movie Maker pour voir ce que cela donne. encore merci et bon week-end | |||||||
Petit astucien | a toutes et tous apres avoir transféré la video sur pc les sequences sont bien en MPEG j'ai effectué le montage avec movie maker et gravé le dvd, mais sur le lecteur de salon ,j'ai le message disc inconnu. apres recherche, j'ai utilisé divxtodvd je me retrouve avec des fichiers .ifo.bup.vob puis j'ai utilisé dvd shrink le film est gravé mais je dois faire des avances avec la telecommande car le film ne defile pas en continu. comment puis je faire pour pouvoir graver ce satané film.
merci a toutes et tous
| |||||||
Astucien | Bonjour SALUT2, 2)Par contre, si tu a obtenu des fichiers ifo, bup, vob, là tu es dans le standard video reconnu par tous les lecteurs. Mais pour qu'ils puissent être lus par ton lecteur, il faut qu'ils soient regroupés dans un dossier "VIDEO_TS", et c'est ce dossier complet qui doit être gravé sur le DVD. Si tu possèdes Nero, il te crée automatiquement le DVD à partir de tes fichiers. Si non il te suffit de créer un dossier nommé obligatoirement "VIDEO_TS", de copier dedans tes fichiers ifo, bup, vob, etc... et de graver le tout. Salut | |||||||
Petit astucien | egroc
Tout d'abord j'espère que tu as passé de bonnes vacances . je viens d'effectué la manip que tu préconises dans ton dernier message, et cela fonctionne parfaitement. je te remercie encore
te souhaite une bonne soirée. merci et A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|