| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Un de mes amis chanteur souhaite que je mette sur my space des extraits de ses concerts. Il possède plusieurs DVD, dont il voudrait exploiter les meilleurs morceaux. J'ai deux questions : - connaissez vous un bon convertisseur de format vidéo ? - connaissez vous un convertisseur me permettant d'exploiter mes fichiers NERO, où j'ai découpé des séquences, mais l'extension nvc de NERO n'est pas prise en charge sur les sites ou par les convertisseurs ?
Merci par avance de votre aide toujours précieuse et efficace. Artpege
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par artpege Regarde ICI Ou là | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci mimi32140, - le logiciel SUPER me paraît un peu élaboré par rapport à mes connaissances - j'ai téléchargé le logiciel AVS (maintenant il est en version 6) et le problème c'est que la vidéo sort avec une incrustation publicitaire pour AVS au centre, tout au long du déroulement - j'ai essayé NEED4 également, mais il y a aussi une incrustation publicitaire au centre, et le rendu n'est pas à la hauteur (aucune fluidité dans le déroulement du film une fois qu'il est sur myspace). Artpege | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() | "format factory" est beaucoup plus simple à utiliser que "super" et néanmoins très performant. http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059936-format-factory | |||||||
Petite astucienne ![]() | Hello testhaut Merci du tuyau. Cependant je ne peux l' installer car il est précisé que le logiciel n'est pas encore compatible avec windows 64 bis. Sniff... Artpege | |||||||
Petit astucien ![]() | dommage.
| |||||||
![]() ![]() | EH oui il faut prendre Super, c'est super simple à utiliser Ou Format Factory ICI compatible W7 Il est compatible avec des version 64Bits Format Factory v 2.10 Langue : > Compatible OS 32 bits : Win XP/Vista/7 > Compatible OS 64 bits : Win XP/Vista/7, ICI Modifié par Hyportatif le 16/03/2010 15:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | malheureusement le site de l'éditeur lui meme, spécifie qu'il est compatible uniquement avec les OS windows 32bits ...
| |||||||
![]() ![]() | testhaut a écrit : Je vais essayer de le télecharger étant donner que j'ai vista 64BITS et W7 64Bits également, et je te tiens au courant.@+ | |||||||
![]() ![]() | Re Aucun souci pour l'installation et la conversion sous vista 64Bits | |||||||
Petite astucienne ![]() | Hello, Et là, il n'y a pas d'incrustation publicitaire sur le logiciel dans le film ? Format Factory prend il le format NVC (NERO) ? ou offre t il la possibilité de prendre des extraits dans un film ? Merci Artpege | |||||||
![]() ![]() | artpege a écrit : Décoche la case "Ass eBay to desktop" lors de l'installation juste avant de cliquer sur "Terminer" Pour le reste de ta question au sujet NVC( Nero )et les extraits dans un Film, je ne sais pas. Télecharge le et tu verras bien, en tout cas il n'y a pas de pub dans les vidéos convertis Modifié par Hyportatif le 16/03/2010 17:39 | |||||||
![]() ![]() | Re, De toute maniére je vais le désinstaller, car c'était pour essayer de l'installer sur une version 64Bits. Moi je me sert de Xilisoft Video Converter | |||||||
Petite astucienne ![]() | Si tu penses que c'est mieux, je pose les mêmes questions :
Hello, Et là, il n'y a pas d'incrustation publicitaire sur le logiciel dans le film ? et prend il le format NVC (NERO) ? ou offre t il la possibilité de prendre des extraits dans un film ? Merci Artpege | |||||||
![]() ![]() | artpege a écrit : Le mien, il est payant, c'est le top du top, il prend tout les formats, et aucune pub | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | testhaut a écrit : Il te dis que l'OS requie est 32Bits, mais il ne dis pas qu'il n'est pas compatible 64Bits, la preuve je les télecharger et aucun souci | |||||||
Petit astucien ![]() | et bien c'est tant mieux il est également possible je crois de découper les vidéos pour en garder des extraits (à confirmer) Modifié par testhaut le 16/03/2010 18:21 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Hello, J'ai utilisé toolscleaner. Les fichiers ont été supprimés. Mais le rapport TCleaner.txt n'est pas trouvable à la racine C. Par contre, je trouve à la date d'aujourd'hui (je n'ai pas fait d'autres opérations que celle ci) je trouve : hyberfil.sys et pagefil.sys. Que dois je en faire ? J'ai exécuté la manip du point de restauration système, et j'ai défragmenté. J'attens de tes nouvelles avant de mettre en "résolu". Artpège | |||||||
Petite astucienne ![]() | Oups ! Je me suis trompée de sujet. Ca c'était pour un problème d'infection. S'cusez Artpège | |||||||
Petite astucienne ![]() | A Mimi32140
J'ai téléchargé FORMAT FACTORY et j'ai oublié ta mise en garde : Décoche la case "Ass eBay to desktop" lors de l'installation juste avant de cliquer sur "Terminer" et je me suis retrouvée avec : FFSetup220.exe->(WiseSfx)->(wise0006)->(nsis-6-$(PLUGINSDIR)\eBay.exe) qui correspond à : TrojanClicker:Win32/Yabector.BDonc, pour tous ceux qui installent FORMAT FACTORY, ne faites pas comme moi, n'oubliez pas de décocher la case en question ! Cordialement, Artpège | |||||||
Petite astucienne ![]() | J'oubliais : mon antivirus l'a quand même supprimé dès sa tentative d'installation, le malotru ! Artpège | |||||||
Petit astucien | Je suis pas sur, mais tu peux essayer aussi SoundTaxi Media Buddy | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|