× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Convertir une vidéo sous Windows 8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
RADOTITI
  Posté le 11/04/2013 @ 16:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai besoin de convertir une vidéo qui est en Fichier MP4 (.mp4) en Xvid .AVI .

J'ai pas trouver sur le forum quelque chose qui puisse m'aider! (Je suis sous Windows 8)

Quelqu'un pourrait m'illuminer avec ses lumières svp ?

Merci mille fois par avance.

Modifié par RADOTITI le 11/04/2013 16:57
Publicité
jaboun67
 Posté le 11/04/2013 à 17:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

PatrickD
 Posté le 11/04/2013 à 17:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Format Factory à télécharger plutôt sur le lien ci-dessous que chez Softonic qui ajoute des coch.....ies

http://pcastuces.com/logitheque/format_factory.htm

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. Cette multiprise en forme de tour pourra prendre place sur un bureau ou un plan de travail et vous fournir 12 prises de courant et 6 ports USB (2.4 A) pour recharger vos appareils. Câble de 2 mètres fourni. Des protections intégrées protègent vos appareils contre les courants excessifs, la surchauffe et la surcharge. Protection contre la foudre, protection contre les surtensions.

> Voir l'offre
129,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
119,99 €SSD externe portable Samsung T5 1 To + carte mémoire MicroSD Evo Plus 64 Go à 119,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Fnac fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 119,99 € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni. Une carte mémoire MicroSD Samsung EVO Plus de 64 Go vous est également offerte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Panne sous Windows 8 (ceci est un véritable casse tête)
Plus de Dns sous Windows 8
Live Clé ne boote pas Sous VMWare avec Windows 8.1
SpotWifi Virtuel sous Windows 8
Non connexion enceinte bluetooth avec PC sous Windows 8.1
Affichage étendue sous windows 8
telechargement sous windows 8.1
lecture musique sur IE et sous windows 8
Comment réinstaller des application métro sous Windows 8
Firefox & Flash player Sous windows 8.1
Plus de sujets relatifs à Convertir une vidéo sous Windows 8
 > Tous les forums > Forum Windows 8