| ||||||||
Astucien ![]() |
Question peut-être posée mille fois ! Ce sera la mille et unième ! Je cherche désesperément un outil simple (+ gratuit et en fr serait le top) permettant d'encoder des vidéos au format .ts en un autre format standard (avi ou autre). Voilà : j'ai une FreeBox HD avec laquelle j'enregistre quelques fois des films ou émissions, etc, sur un disque dur externe. La FreeBox me met tout ça en format .ts. Je n'ai pas de problème pour les lire sur mon ordinateur (VLC). Mais là, j'ai enregistré dernièrement une série de superbes films de Miyazaki, et je voudrais les donner un ami amateur de mangas. J'aimerais donc les convertir en un format "passe partout" pour les graver sur un(des) DVD (.avi ou divx) lisible sur un lecteur de salon. J'ai écumé Google, les forums, téléchargé un tas de softs qui plantent au bout d'une heure, ou qui marchent mal, ou qui ne vont pas au-delà de 4 Go ... (erreur de ma part : pour qu'un ddur externe soit connecté à la FreeBoxHD, il doit être en fat 32 ... qui n'accepte que les fichiers > 4 Go)
Je ne suis pourtant pas seul sur terre à avoir une box qui fait du .ts et à vouloir les convertir !
Merci d'avance de votre aide
Modifié par rol le 17/05/2010 22:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Question subsidiaire : je viens donc de me rendre compte que sur mon ddur externe en FAT 32, j'avais enregistré une vidéo supérieure au 4 Go normalement tolérés (4,194 Go !) Est-elle récupérable ? Merci | |||||||
Astucien ![]() |
Je pense que tu dois pouvoir faire tes conversions avec "FormatFactory". Téléchargeable ICI. Je n'utilise pas le format .ts, mais "FF" convertit tous les formats et fonctionne très bien. Je m'en sers tous les jours. Pour ta deuxième question, j'ai trouvé un truc intéressant sur Google. Pour convertir un fichier - .ts - de la freebox, il suffit de renommer le - .ts - en - .mpg . Ensuite tu peux te servir de movie maker pour le réduire. Modifié par mjd535 le 18/05/2010 00:10 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|