| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour doado
Sauf erreur de ma part, il me semble que la réponse à ta question figure dans le message. Cordialement. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Grand Astucien...
merci de m'éclairer... | |||||||
Petite astucienne | En fait je m'exprime mal, je dois la télécharger avant de pouvoir la graver, tout simplement, il existe de nombreux logiciel gratuit pour ce faire, mais j'aimerais un avis plus éclairer. | |||||||
Petite astucienne | J'ai trouvé merci quand même. | |||||||
Astucien | Salut, Sinon essaies ce site | |||||||
Petit astucien | bonsoir
Essaye Freemake....avec ce logiciel je n'ai aucun problème pour convertir une video MP4 ou autre en JPEG et MP3. simple et efficace. amitiès | |||||||
Petit astucien | re bonsoir
Freemake enregistre une quelquonque vidéo de Youtube et les converti en MP4 que que soit la durée de la vidéo....ensuite si tu veux la convertir en autre application ..c'est facile. re amitiés | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, merci pour vos réponses, alors j'avais trouvé des logiciel pour convertir. alors j'utilise Freemake converter, très simple :) peut-être dois-je le convertir en un autre format ? comment puis-je le savoir ? | |||||||
Petite astucienne | Bon j'ai écris a la compagnie phillips France et il me disent que je dois convertir en MPEG-1, MPEG-2 | |||||||
Petit astucien | bonjour, voir ici neanmoins prudence lors de l'installation et choisir installation personnalisé cela evitera les toolbars, et autres logiciels inutiles pour ton pc qui se mettent en installation recommandé cordialement, | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, | |||||||
Astucien | Crée directement un DVD avec les vidéos téléchargées, ce sera plus simple pour toi et le lecteur DVD les lira. | |||||||
Petite astucienne | Salut Papounet, | |||||||
Maître astucien |
Essaie aussi avec --------> Format Factory , il est pas mal Disponible gratuitement et en français, Format Factory est un convertisseur multifonctionnel permettant de convertir vos fichiers vidéos, musicaux et images.
Tiens nous au courant. | |||||||
Astucien | doado a écrit : Le format DVD c'est du .vob, format non compressé de mpeg2. Et logiquement si quand tu ouvres le DVD tu as des fichiers en .vob, le lecteur de salon doit les lire. Bien sur, ne graves pas le fichier mpeg tel quel mais sélectionnes Créer un DVD. Modifié par Papounet17000 le 20/11/2013 18:13 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Aussi le type chez Philips me dit d'utiliser Video converter en ligne. Papounet, Le format DVD c'est du .vob, format non compressé de mpeg2. Et logiquement si quand tu ouvres le DVD tu as des fichiers en .vob, le lecteur de salon doit les lire. Bien sur, ne graves pas le fichier mpeg tel quel mais sélectionnes Créer un DVD. ---si tu ouvre le DVD ------ / mais je ne peux pas ouvrir le DVD !!! je veux en creer un DVD !
et je veux le convertir et ainsi le graver pour le lire sur mon lecteur DVD philips.
dans freemake Video Converter : 1/ je glisse mon fichier video télécharger 2/ je clic convertir en haut dans la barre de tâche et là je peux choisir le format j ai déjà essayer en avi - DVD - mpeg aucun n a fonctionner
Modifié par doado le 23/11/2013 05:08 | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Astucien | Salut, tu n'as pas un vieux nero qui traine ? Personnellement j'ai toujours fais mes DVD avec Nerovision J'y met les fichiers vidéo (généralement ceux que je film avec le caméscope) et je créer moi même un DVD avec menu ect... Bien sur ce n'est pas gratuit c'est pour ça que je te demande si tu n'en a pas un vieux qui traine dans un tiroir. | |||||||
Groupe Sécurité | Dans un premier temps doado, essaie de convertir avec freemake Video Converter en format MPEG vers un dossier sur ton disque dur. revient pour nous dire si tu as réussi
| |||||||
Petite astucienne | Ça y est j'ai réussi !!! finalement mpeg 2 mon DVD le lit. | |||||||
Astucien | Pour convertir des video de youtube, j'utilise le logiciel gratuit Pazera FLV to AVI qui converti aussi les dossiers MKV. Pour tranformer les MP4 en avi il y a aussi Pazera free MP4 to AVI, gratuit lui aussi. Avec ces 2 progs il n'y a pas de limitation de durée et je les trouve neaucoup plus rapides que les autres convertisseurs que j'ai déjà utilisés et ils ne saturent pas la bande passante. On peux télécharger en même temps et bricoler sur son PC sans pb | |||||||
Nouvel astucien |
execellent site de conversion en ligne: convertir vos videos youtube,dailymotion,vevo etc.. en mp3 mp4, etc
c'est un convertisseur de videos en ligne rapide qui supportent plusieurs formats et qualites.
Convertir Youtube, facebook,Dailymotion videos à webm, mp4, mp3, aac, m4a, f4v, or 3gp formats!. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||