× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 convertir vidéoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pico37
  Posté le 05/06/2012 @ 09:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon appareil photo Sony enregistre les vidéos en AVCHD. Mon téléviseur Sony ne lisant que les formats MP4, JPEG, j' ai donc installé le logiciel Freemake vidéo converter et ai converti les vidéos en MP4 sans succès. Message <<votre format de lecture n' est pas reconnu>>. J 'ai essayé en JPEG sans succès. Je regarde donc sur le PC qui heureusement lit tous les formats,mais j 'aimerais bien trouver une solution pour regarder sur la télé.

Si vous avez cette solution, je suis preneur.

Merci pour vos réponses.

Publicité
liza33
 Posté le 05/06/2012 à 10:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

aug
 Posté le 05/06/2012 à 12:42 
Astucien

Bonjour,

Essaie ceci: Converti tes videos en mpeg.

pico37
 Posté le 05/06/2012 à 13:35 
Petit astucien

Merci à aug et liza33 pour leur réponses. Je suis vos conseils et vous informe des résultats.

hoppyuniatz
 Posté le 05/06/2012 à 16:35 
Astucien

N'y a t-il pas le choix du format video dans les parametres de l' APN Sony. Perso j'ai 2 APN sony et j'ai +sieurs choix de tournage, dont le MP4 que ma TV LG lit sans problème.

Emmaemma
 Posté le 06/06/2012 à 08:09 
Petite astucienne

Bonjour,

Vous pouvez essayer le logiciel convertisseur http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/47552.html Mon ami m'a proposé ce logiciel.

GAUNCE
 Posté le 06/06/2012 à 11:18 
Petit astucien

Il faut convertir en DVD video pour être sûr d'être lu universellement
hoppyuniatz
 Posté le 06/06/2012 à 11:43 
Astucien
GAUNCE a écrit :
Il faut convertir en DVD video pour être sûr d'être lu universellement

pico37
 Posté le 06/06/2012 à 13:59 
Petit astucien

Bonjour à toutes et à tous,

J 'ai téléchargé le logiciel conseillé par liza33 et converti en MP4, en AVI et en MPG. Seul le format MPG est reconnu par le téléviseur avec une image réduite. Les 2 autres formats ne sont pas reconnu et le message suivant s' affiche:<< résolution non prise en charge>>. Sur la notice du téléviseur, le format MP4 est indiqué comme reconnu ? Mystère.

Comme le signale hoppyuniatz, le choix d' enregistrement en Mp4 fait partie des paramètres de l 'appareil ( Sony DSC-HX7V) j 'ai donc réglé sur MP4 et je ferai un essai pour voir le résultat.

Merci pour vos réponses et vive le forum Pcastuces.

Publicité
Emmaemma
 Posté le 07/06/2012 à 09:50 
Petite astucienne

Bonjour, pico37, quelquefois c'est à cause de bitrate des vidéos, vous pouvez essayer de régler les paramètres pour voir si cela marche.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € livré gratuitement. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
VLC Convertir Vidéo en mp4 : H264 / AAC Impossible ??
Convertir vidéo apn/camescope à la volée
Convertir un DVD en un UNIQUE fichier vidéo type ".avi", ".mp4" ou autre...
convertir une video wmv en avi
Convertir une vidéo
Convertir vidéo en 700mo
Convertir vidéo .MPG en .MP4 ou autres
Conseils pour convertir des fichiers video
Quel logiciel SVP pour convertir Video.ivr en .avi
convertir vidéo x264 en divix
Plus de sujets relatifs à convertir vidéo
 > Tous les forums > Forum Multimédia