× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Convertir vidéo avec quoi ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
doudoujm
  Posté le 26/10/2006 @ 09:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour pouvez vous m'indiquer un logiciel simple, si possible gratuit et en Français pour convertir des vidéos de camescope Sanyo du format MP4 en AVI ? J'ai essayé AVS vidéo converteur qui fonctionne mais n'est pas gratuit DVD Shrink peut-il faire ça ? merci de me conseiller
Publicité
Goretex
 Posté le 26/10/2006 à 10:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello] Salut,
camescope Sanyo du format MP4
Hou pinaise ![dent] Il n'aurait pas une forme de "pistolet" ton Sanyo ??? [confus] Si oui, et ben félicitation, j'ai la même cochonnerie ![birthday][approuve] Non, j'rigole, il est bien ce truc... Je m'en suis sorti, avec RIAM, gratuit et qui regroupe tous les outils (ou presque) qui servent à encoder... : http://www.ripp-it.com Il est nécessaire d'installer le pack de codecs qui se trouvent sur leur site. Il y a aussi des bons tutoriaux et un forum spécialement dédiée à l'utilisation du log. Autres solutions, peut être avec MédiaCoder ou Super.
doudoujm
 Posté le 26/10/2006 à 10:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci pour le conseil , mais j'ai trouvé de mon côté un petit logiciel gratuit tout simple mais qui ne compresse pas (on ne peut tout avoir !) Mp4cam2avi merci encore et bonne journée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
58,99 €SSD Western Digital Blue 500 Go à 58,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 500 Go qui passe à 58,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. La durée moyenne de fonctionnement avant panne est de 1,75 million d'heures, ce qui en fait un SSD extrêmement fiable. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
21,85 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 21,85 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 21,85 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
convertir une video enregistrée avec numerique JVC
Convertir une video avec AVS Video Converter
fichier video ASF à convertir avec Super
Avec quoi convertir un .AVI en .DIVX ou autre ? ?
fichier video dat convertir avec nokia pc suite
convertir, avec quoi? et en quel format?
montage vidéo mais avec quoi....??????
Pour convertir du .mp3 en .cda avec quoi SVP ? ? ?
Convertir un .wmv. En quoi et avec quoi ?[RESOLU]
Convertir une vidéo real pour être lue avec MPW??
Plus de sujets relatifs à Convertir vidéo avec quoi ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia