| ||||||||
Petit astucien | est-il : - Facile dec omnvertir word 2003 en 2007 - est ce gratuit? - qq sont les avantages - Autre remarques
Merci bvp pout votre aide et surtout de me dire comment faire | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | bonjour, tu peux rester en 2003 et télécharger le convertisseur pour 2007 c'est ce qu'il y a de plus simple : | |||||||
Petit astucien | merci beaucoipu je te trouve le converstisseur sur microsoft up-date? | |||||||
Nouvel astucien ![]() | feftokyo152 a écrit : non, clic sur le ici de mon précédent message, il t'envoie directement sur microsoft | |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, J'ai un doute sur la demande de feftokyo152 qui n'est pas très explicite... Le convertisseur indiqué par patou permet de lire du 2007 avec du 2003, et même d'enregistrer des document en format 2007 à partir de 2003. C'est tout, c'est juste pour la compatibilité. Quand tu demandes s'il est facile de convertir word 2003 en 2007 et si c'est gratuit, j'ai l'impression que tu parles plutôt de changer de version, à savoir de passer de la version 2003 à la version 2007. Dans ce cas, le convertisseur ne peut rien pour toi. Ce n'est pas gratuit du tout, tu bénéficies seulement d'un tarif de mise à jour à condition que tu n'aies pas une version OEM. Et à ta question "comment faire ?", eh bien il faut acheter la mise à jour et l'installer... Il faut savoir aussi que la version 2010 verra le jour en début d'année 2010 ! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | bonjour m@rina effectivement, feftokyo152, voulait prendre la version 2007 mais juste un rappel microsoft office n'est pas gratuit donc quel est l'intérêt d'acheter une version 2007 alors qu'un pack de compatibilité existe de toute façon seul feftokyo152 pourra nous dire si il en est satisfait ou non | |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir
Mais pour utiliser les fonctionnalités Word 2007 ! ;))) Ce n'est pas le pack de compatibilité qui te permettra d'utiliser les nouvelles fonctions 2007... Personnellement, je saute sur chaque nouvelle version, parce que j'en ai besoin dans mes activités professionnelles... et parce que ça m'amuse ! ;) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|