| ||||||||
Petit astucien | j ai un fichier xspf que je peux lire avec vlc mais je n arrive pas à le transférer sur mon samsung note 2 que faire ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Un fichier xspf n'a jamais été un fichier vidéo mais une liste de fichiers audio et/ou vidéos ce format n'est pas supporté par un système android, sauf peut être à télécharger vlc sur ton samsung !? | |||||||
Petit astucien | oui mais comment faire pour le transférer le fichier xspf sur l android car çà ne fonctionne pas
Modifié par jpb45 le 13/09/2014 12:48 | |||||||
![]() ![]() | Tu ne peux pas le lire sur android Et pour transférer un fichier qu'il soit xspf, etc.. tu transfères comme tu fais d'habitude avec un autre fichier, mais ca ne te servira à rien Qu'est ce que : "Transférer un fichier sur mon Samsung Note 2" a à voir avec le titre de ton post "convertir xspf en avi ou mpeg" | |||||||
Petit astucien | tu me dis d installer vlc sur android c est fait mais pour lire le fichier xspf il faut que je le transfére sur l android faut il le convertir et comment d ou ma question
| |||||||
![]() ![]() | jpb45 a écrit : Tu fais exprès ou tu sais pas lire !!? XSPF n'est pas un fichier vidéo tu ne peux pas le convertir ! donc la réponses au post de ton titre tu l'as ! Pour transférer un fichier je t'ai également répondu Sur ce, bon we ! | |||||||
Petit astucien | je sais lire je ne le fais pas exprès merci pour tes reponses restons calme bon week end | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|