| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai reçu un fichier sur lequel il y a du texte et ensuite des carrés noirs et toutes sortes d'autres signes Windows me dit qu'il faut le convertisseur MSWrd632 pour l'ouvrir et je ne trouve pas de solutiondans les réponses que j'ai lu sur les blogs. Merci de bien vouloir m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par Le Siberien Sauvegarde la BDR Erunt, ensuite Crer un fichier correctif.txt Ou alors voir ICI aussi | |||||||
Petit astucien | OK Mimi32140 Peux tu me dire comment je crée un fichier txt lorsqye j'ai téléckargé ERUNT Merci | |||||||
![]() ![]() | Le Siberien a écrit : Tu ouvres le bloc note, et tu fais un copier/coller de ça Windows Registry Editor Version 5.00 Puis tu enregistres le fichier sur ton bureau( le reste à faire est décris sur ma première réponse) PS: Sauvegarde la BDR avant
Modifié par Hyportatif le 02/05/2010 18:20 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Mimi32140. J'avais dit que je n'étais pas féru dans ce genre d'application, alors je rame. J'ai fat un copier coller de bloc note avec le texte que tu m'as inscrit, mais lorsque je veux l'enregistrer, rien ne se passe, que ce soit vers le bureau ou vers les documents; Il ya en bas : Nom du fichier "text et dessous Type fichier texte ("text) et dessous encore Codage Ansi . Par contre si je modifie "text" par correctif reg, là il s'enregistre. Mais ensute si je clique dessus il n'ouvre que le texte que j'ai entré. Que dois je faire. Pour Erunt, je l'ai reteléchargé et j'ai également téléchargé le fichier Zip pour le langage en français, je l'ai décompréssé et glissé les 4 fichiers dans le dossier Erunt et là aussi, rien n'est en français et je n'arrive pas pas à l'ouvrir. Je dois être indoué pour ce genre de manipulation. Si tu peux m'aider, car en plus c'est pour dépanner une amie qui est encore moins douée que moi en informatique Merci encore | |||||||
![]() ![]() | Le Siberien a écrit : Pour le pack de langues FR, il te faut mettre les fichiers dans C:/Program Files/ERUNT,puis lance ERUNT Pour ce qui est du bloc note, tu ouvres le bloc note tu fais un copier/coller du texte que je t'ai dis, une fois qu'il est collé dans le bloc note, tu va sur fichier, enregistrer sous, tu choisis Bureau, dans la case Nom du fichier tu inscris correctif.reg, dans la case type, tu selectionnes tous les fichiers à l'aide de la petite flêche, puis tu cliques sur enregistrer ça donne ça( voir capture ) Ensuite tu vas sur le Bureau et tu fais un clic droit sur le correctif.Reg, puis Fusionner( Le correctif est comme ça, voir capture)
Surtout avant de cliquer sur Fusionner, sauvegarde ta Base de registre avec Erunt( Important )on ne sais jamais Modifié par Hyportatif le 03/05/2010 14:43 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Mimi32140 Je te remercie beaucoup d'avoir essayé de me venir en aide. Enfait, suivant un informaticien, il s'agirait de caractères informatiques qui ne sont pas récupérables car ne représentant aucune lettre.Partant de ces informations, je ne vais pas aller plus loin. Encore merci de ton aide. Pour moi le problàème est résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|