> Tous les forums > Forum Windows XP
 Convertisseur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le Siberien
  Posté le 02/05/2010 @ 11:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai reçu un fichier sur lequel il y a du texte et ensuite des carrés noirs et toutes sortes d'autres signes

Windows me dit qu'il faut le convertisseur MSWrd632 pour l'ouvrir et je ne trouve pas de solutiondans les réponses que j'ai lu sur les blogs.
Quelqu'un a t'il une solution claire à exécuter car lorsque je lis qu'il faut aller dans la base de registre, je me méfie , connaissant les risques qui peuvent engendre des dégats, et comme je viens de reformater le p.c je n'ai pas envie de recommencer

Merci de bien vouloir m'aider

Publicité
Hyportatif
 Posté le 02/05/2010 à 12:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par Le Siberien

Bonjour

J'ai reçu un fichier sur lequel il y a du texte et ensuite des carrés noirs et toutes sortes d'autres signes

Windows me dit qu'il faut le convertisseur MSWrd632 pour l'ouvrir et je ne trouve pas de solutiondans les réponses que j'ai lu sur les blogs.
Quelqu'un a t'il une solution claire à exécuter car lorsque je lis qu'il faut aller dans la base de registre, je me méfie , connaissant les risques qui peuvent engendre des dégats, et comme je viens de reformater le p.c je n'ai pas envie de recommencer

Merci de bien vouloir m'aider

Sauvegarde la BDR Erunt, ensuite

Crer un fichier correctif.txt

ajouter ce bout de code :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Applets

\WordPad]
»AllowConversion »=dword:00000001

Enregistre le fichier sur le Bureau par EX
Renomme le fichier en « correctif.reg » a la place de correctif.txt

Execute le fichier.

Ou alors voir ICI aussi

Le Siberien
 Posté le 02/05/2010 à 18:12 
Petit astucien

OK Mimi32140

Peux tu me dire comment je crée un fichier txt lorsqye j'ai téléckargé ERUNT

Merci

Hyportatif
 Posté le 02/05/2010 à 18:19 
  Grand Maître astucien

Le Siberien a écrit :

OK Mimi32140

Peux tu me dire comment je crée un fichier txt lorsqye j'ai téléckargé ERUNT

Merci

Tu ouvres le bloc note, et tu fais un copier/coller de ça

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Applets

\WordPad]
»AllowConversion »=dword:00000001

Puis tu enregistres le fichier sur ton bureau( le reste à faire est décris sur ma première réponse)

PS: Sauvegarde la BDR avant

Modifié par Hyportatif le 02/05/2010 18:20
Le Siberien
 Posté le 03/05/2010 à 10:06 
Petit astucien

Bonjour Mimi32140.

J'avais dit que je n'étais pas féru dans ce genre d'application, alors je rame.

J'ai fat un copier coller de bloc note avec le texte que tu m'as inscrit, mais lorsque je veux l'enregistrer, rien ne se passe, que ce soit vers le bureau ou vers les documents; Il ya en bas : Nom du fichier "text et dessous Type fichier texte ("text) et dessous encore Codage Ansi . Par contre si je modifie "text" par correctif reg, là il s'enregistre. Mais ensute si je clique dessus il n'ouvre que le texte que j'ai entré. Que dois je faire.

Pour Erunt, je l'ai reteléchargé et j'ai également téléchargé le fichier Zip pour le langage en français, je l'ai décompréssé et glissé les 4 fichiers dans le dossier Erunt et là aussi, rien n'est en français et je n'arrive pas pas à l'ouvrir.

Je dois être indoué pour ce genre de manipulation.

Si tu peux m'aider, car en plus c'est pour dépanner une amie qui est encore moins douée que moi en informatique

Merci encore

Hyportatif
 Posté le 03/05/2010 à 14:42 
  Grand Maître astucien

Le Siberien a écrit :

Bonjour Mimi32140.

J'avais dit que je n'étais pas féru dans ce genre d'application, alors je rame.

J'ai fat un copier coller de bloc note avec le texte que tu m'as inscrit, mais lorsque je veux l'enregistrer, rien ne se passe, que ce soit vers le bureau ou vers les documents; Il ya en bas : Nom du fichier "text et dessous Type fichier texte ("text) et dessous encore Codage Ansi . Par contre si je modifie "text" par correctif reg, là il s'enregistre. Mais ensute si je clique dessus il n'ouvre que le texte que j'ai entré. Que dois je faire.

Pour Erunt, je l'ai reteléchargé et j'ai également téléchargé le fichier Zip pour le langage en français, je l'ai décompréssé et glissé les 4 fichiers dans le dossier Erunt et là aussi, rien n'est en français et je n'arrive pas pas à l'ouvrir.

Je dois être indoué pour ce genre de manipulation.

Si tu peux m'aider, car en plus c'est pour dépanner une amie qui est encore moins douée que moi en informatique

Merci encore

Pour le pack de langues FR, il te faut mettre les fichiers dans C:/Program Files/ERUNT,puis lance ERUNT

Pour ce qui est du bloc note, tu ouvres le bloc note tu fais un copier/coller du texte que je t'ai dis, une fois qu'il est collé dans le bloc note, tu va sur fichier, enregistrer sous, tu choisis Bureau, dans la case Nom du fichier tu inscris correctif.reg, dans la case type, tu selectionnes tous les fichiers à l'aide de la petite flêche, puis tu cliques sur enregistrer ça donne ça( voir capture )

Ensuite tu vas sur le Bureau et tu fais un clic droit sur le correctif.Reg, puis Fusionner( Le correctif est comme ça, voir capture)

Surtout avant de cliquer sur Fusionner, sauvegarde ta Base de registre avec Erunt( Important )on ne sais jamais

Modifié par Hyportatif le 03/05/2010 14:43
Le Siberien
 Posté le 04/05/2010 à 11:32 
Petit astucien

Bonjour Mimi32140

Je te remercie beaucoup d'avoir essayé de me venir en aide. Enfait, suivant un informaticien, il s'agirait de caractères informatiques qui ne sont pas récupérables car ne représentant aucune lettre.Partant de ces informations, je ne vais pas aller plus loin. Encore merci de ton aide.

Pour moi le problàème est résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
176,82 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 176,82 € livré
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 170,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 176,82 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
99,99 €Mario Kart Live: Home Circuit à 99,99 €

Amazon propose actuellement Mario Kart Live: Home Circuit avec le kart Luigi pour Nintendo Switch à 99,99 € au lieu de 109 €. Laissez libre cours à votre imagination et créez vos propres courses dans le monde réel. Imaginez votre salle à manger se transformer en un monde de lave où bananes et carapaces s’échangeraient au rythme des rugissements des moteurs de votre kart, lui aussi réel… les possibilités sont infinies !

> Voir l'offre
85,36 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds+ à 85,36 € livrés

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur les écouteurs sans Galaxy Buds+ qui passent à 80,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 85,36 € livrés au lieu de 120 €. Accompagné d'un son signature AKG, les Galaxy Buds+ délivrent un son puissant, naturel et sans distorsions pour que vous puissiez écouter vos musiques favorites dans les meilleures conditions. De plus, choisissez si vous voulez vous isoler ou au contraire vous immerger dans votre environnement, grâce au système de contrôle d'amplification sonore.Et avec 3 microphones adaptatifs avec réduction des bruits environnants, passez des appels sans le moindre problème de son. Vous bénéficiez alors d'une conversation téléphonique nette et claire.

Les Samsung Galaxy Buds+ offrent une autonomie pouvant atteindre 22 heures (11 heures d'écoute + 11 heures grâce à l'étui) mais également la possibilité d'obtenir 1 heure d'écoute en seulement 3 minutes de charge. N'ayez donc plus aucune crainte à utiliser vos écouteurs, ils vous accompagnent dans tous vos déplacements. De plus, les Galaxy Buds+ sont compatibles avec les appareils certifiés Qi pour un rechargement rapide et simplifié.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
convertisseur youtube vers mp3
convertisseur
Convertisseur
convertisseur
[Résolu] Probleme avec Convertisseur Video SUPER
impossible de démarrer le convertisseur mswrd632
Convertisseur Mp3 vers Wav
impossible ouvrir convertisseur mswrd632.wpc
convertisseur doswrd32.cnv
convertisseur media