> Tous les forums > Forum Multimédia
 convertisseur audio par lots... correct ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
2ja
  Posté le 14/06/2010 @ 19:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde, ,

comment comprenez-vous la chose ?

Je installe sur mon vieil ordi Switch Sound File Converter (version gratuite), convertisseur audio, (désinstallé il y a quelques jours) pour mieux comprendre que la 1ère fois son installation (transparence, options, etc.), et pouvoir ainsi mieux décider si je lui fais confiance ou pas sur ma nouvelle machine.

A l'installation, le pare-feu demande une autorisation que j'accorde, et cela ouvre Firefox avec une page (de l'éditeur, je suis à peu près sûr) qui me propose une promotion pour l'achat de la version payante, pas vraiment de surprise, mais énorme surprise, me propose aussi de m'abonner à une newsletter avec mon adresse e-mail déjà inscrite dans la fenêtre d'abonnement (et je n'aurais plus eu qu'à cliquer sur "Sign up") !!!???

Comment est-ce possible d'après vous ? (je précise qu'à la première installation, je n'avais pas donné mon adresse email, de cela je suis sûr à 99,99%).
[ça 'm'a pas mis de bon poil, ]

Au plaisir de vous lire,

PS : je poste ici parce qu'il s'agit, je crois, d'une question de sécurité, mais si ça vous semble plus pertinent dans un autre forum, z'hésitez pas à déplacer le message

Modifié par 2ja le 18/06/2010 18:44
Publicité
2ja
 Posté le 15/06/2010 à 18:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

UP, s'i' 'ous plaît.

nardino
 Posté le 15/06/2010 à 22:32 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Laisse tomber cette merdouille.

Je viens de tester sur une machine virtuelle avec une adresse bidon créée pour l'occasion et il la bien inscrite.

De plus il est impossible de'installer le truc si on ne choisis pas au la toolbar sur au moins un navigateur.

Allez hop ! Poubelle.

@+

2ja
 Posté le 16/06/2010 à 18:28 
Petit astucien

tout le monde,

merci beaucoup Nardino d'avoir pris la peine et le temps d'effectuer ce test, dont le résultat est à la fois un peu (d'un point de vue égoiste) rassurant, et beaucoup (pour tout le monde)... pas cool du tout !

Dommage car ce logiciel, sinon, pour peu qu'on ait un peu de vocabulaire anglais, fait bien le boulot (pour information, pour cette ré-installation j'avais suivi cette procédure).

Quand je l'avais installé la 1ère fois en avril 09, mes recherches sur les forums ne m'avaient pas permis de trouver un convertisseur audio - par lots, je précise - vraiment exempt de doutes ou de critiques quant à sa transparence : si quelqu'un en connaît un, correct à tous points de vue donc, personnellement je suis preneur.

Encore merci Nardino.
Je laisse encore quelques heures ce sujet ici, dans le forum Sécurité, puis je demanderai à la modération de le déplacer en Multimédia > audio.

Bonne soirée à tous (c'est-à-dire donc aux footeux et aux non footeux), .

baroudeur
 Posté le 17/06/2010 à 21:30 
  Astucien

2ja content de te retrouver sur PCA

passe nous faire un clin d'oeil sur le topic des grapheurs ce serai gentil

Nardino

une très bonne fin de soirée à vosu deux ...

pcastuces
 Posté le 18/06/2010 à 12:03 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Convertisseur Audio
Convertisseur audio en MP3
Convertisseur fichiers audio
Convertisseur audio
Convertisseur audio
Convertisseur audio ---> MIDI ?
Audacity - Découper une piste audio en plusieurs en même temps
Aucun périphérique audio de sortie n 'est installé HP
convertisseur powerpoint
QUE PENSEZ VOUS DES LOGICIEL DE CONVERTISSEUR ?
Plus de sujets relatifs à convertisseur audio par lots... correct ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia