| ||||||||
Petit astucien | bonsoir , j'utilise assez souvent un convertisseur video winx , cependant mon pc arrive quelque fois a se bloquer ou a ralentir , des log s'affiche d'attendre quelque fois assez long , (mauvais wifi)surtout que je fais des captures d'ecran videos de mycanal avec movavi screen sur le web. j'ai redemarre mon pc apres les conversions , car impossible de reagir de suite , la pas de virus et il a remarche normalement j ai pu voir que winx pourrait etre en cause . je suppose que je devrais plutot l'eviter pour movavi converter . merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, les conversions prennent de la place en mémoire et les connexions Wifi ne sont pas les plus rapides il est bien souvent indiqué de privilégier le Filaire pour les MàJ et les téléchargement et aussi lorsque la connexion n'est pas des plus rapides de laisser les conversions se faire sans effectuer d'autres tâches | |||||||
Petit astucien | Je me suis arrange avec movavi converter ,une conversion l un après l autre , il suffirait me mettre les conversions en très lent maximum (parametres)afin d éviter la plupart des ralentissements en mkv.aussi pratique de mettre en pause les tâches en cas de besoin | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|