× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Convertisseur extension .pwi vers .docx
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Woody00000
  Posté le 13/05/2017 @ 23:25 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir,

En 2004, j’ai acheté un PDA HP IPAQ rx3715 (Windows 2003) dans lequel j’ai écrit de nombreuses notes.

Il y a trois ans, j’ai acheté un smartphone et j’ai donné mon PDA à une œuvre de charité.

Ces derniers jours, j’ai retrouvé, sur mon PC, toutes ces notes synchronisées, par l’intermédiaire d’ActivSync, mais avec l’extension .pwi d’où l’impossibilité de les lire sur l’ordinateur.

Ces notes étant importantes pour moi, j’ai été forcé d’ acheter un PDA d’occasion, identique à celui d’origine.

J’ai fait un copié/collé d’une seule note (pour essai) et là, mauvaise surprise : impossible de la lire à moins de convertir le fichier .pwi en .doc ou .docx !

En faisant une recherche sur le net, j’ai trouvé un convertisseur (Amber text converter) mais pas de chance, il ne fait pas le travail.

Quelqu'un aurait-il une autre solution à me proposer ?

Merci d’avance pour votre aide.

Woody00000

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 57.0.2987.98

PDA HP IPAQ rx3715

Publicité
pcastuces
 Posté le 15/05/2017 à 08:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
164,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 164,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 164,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
38,55 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 38,55 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 38,55 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
extension docx
fichier avec extension docx
extension .docx
Convertisseur Works vers Word
pdf vers word
Messagerie orange vers thunderbird
Contacts orange vers Thunderbird
PSF vers FACEBOOK
office 2007 vers office 2016
Exporter contacts Outlook vers Excel avec Office 2010