| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, En 2004, j’ai acheté un PDA HP IPAQ rx3715 (Windows 2003) dans lequel j’ai écrit de nombreuses notes. Il y a trois ans, j’ai acheté un smartphone et j’ai donné mon PDA à une œuvre de charité. Ces derniers jours, j’ai retrouvé, sur mon PC, toutes ces notes synchronisées, par l’intermédiaire d’ActivSync, mais avec l’extension .pwi d’où l’impossibilité de les lire sur l’ordinateur. Ces notes étant importantes pour moi, j’ai été forcé d’ acheter un PDA d’occasion, identique à celui d’origine. J’ai fait un copié/collé d’une seule note (pour essai) et là, mauvaise surprise : impossible de la lire à moins de convertir le fichier .pwi en .doc ou .docx ! En faisant une recherche sur le net, j’ai trouvé un convertisseur (Amber text converter) mais pas de chance, il ne fait pas le travail. Quelqu'un aurait-il une autre solution à me proposer ? Merci d’avance pour votre aide. Woody00000 [Configuration automatique à compléter] PDA HP IPAQ rx3715
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Bureautique qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|