> Tous les forums > Forum Bureautique
 convertisseur leger et gratuit word vers pdfSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
HIAWATHA
  Posté le 02/10/2019 @ 20:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous.

Je recherche un Convertisseur Word vers Pdf, léger et Gratuit.

Je suis sous Windows 10

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 76.0.3809.132

Cordialement

Hiawatha

Publicité
Le Marnais
 Posté le 02/10/2019 à 20:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

à tous,

Quelle version de Word utilises tu ?

Si version 2007 et les suivantes, tu peux le faire directement depuis Word.

Fichier et Enregistrer sous, Dans la zone "type", dans la liste déroulante choisir .pdf.

A +

Modifié par Le Marnais le 02/10/2019 20:33
poussebois
 Posté le 02/10/2019 à 21:05 
  Maître astucien

Bonsoir ,

Et si n'as pas de version égale ou postérieure à 2007, Writer, de Libre Office, qui est gratuit, le fait aussi !

@ =

Brownie0169
 Posté le 02/10/2019 à 22:32 
Petit astucien

Ou encore en ligne

HIAWATHA
 Posté le 03/10/2019 à 03:00 
Petit astucien

Bonsoir les Amis.

Je vous remercie pour toutes vos Réponses Rapides.

Mais c'est " Le Marnais " qui m'a donné la Solution.

En effet, je suis sous Word 2010, la Manip est Ultra Simple, il faut " Enregistrer sous, puis choisir l'Extension PDF ".

Merci, j'avais le Solution sous les Yeux, je me suis Giflé à Plusieurs Reprises, pour me Punir de ma Bêtise.

Encore Merci, Bonne Nuit et Excellent Rêves….

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 17 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
63,99 €Kit 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport 3200 MHz à 63,99 €
Valable jusqu'au 17 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport 3200 MT/s CL 16 qui passe à 63,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €.  

> Voir l'offre
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique