|
 Posté le 07/01/2014 @ 18:50 |
| Bsr à tous.Je fais de petits films avec un camescope canon HD.Je cherche un convertisseur pour la sortie de ces videos,Je pense à Dealshare.Si quelqu'un connait je serais preneur de toutes informations.Merci d'avance.Les videos Sortent en MVI.mp4.
|
|
|
|
|
|
Posté le 07/01/2014 à 21:07 |
Astucien | bonjour
tu veux les convertir en quoi ?
la plupart des softs gratuit te ferons tres certainement l affaire |
|
Posté le 08/01/2014 à 14:43 |
| Bjr 45phh.Merci pour ta réponse.Effectivement je n'ai pas précisé la sortie de conversion.Je souhaiterais les convertir en wmv,afin que le lecteur windows player,les prennent en charge.Aussi Movies maker,et un autre log que j'ai acheté pinnacle studio vers.15.Ceci dit je ne pense pas que tous les logs gratuits le font.J'ai essayé video to video.La sortie était bien en wmv,mais ni movies maker,ni pinnacle studio ne reconnaissent la video.C'est spécifique à canon. MVI.mpa.Voilà,merci encore pour ta réponse.
|
|
Posté le 08/01/2014 à 21:11 |
| Bjr Papy 49. Toutes mes excuses pour ma réponse en retard,je viens de me remettre sur l'ordi.Ta suggestion est interressante,et je vais l'essayer.Ceci dit,pourquoi movies maker qui est dépendant de windows,ne récupère pas la video en WMV ?.Je vais donc essayer AVI et je te dirais.Merci pour ta réponse.
|
|
Posté le 09/01/2014 à 11:01 |
Maître astucien | Papy49 a écrit :
Bonjour,
Laisse tomber "Movies Maker" (Nul, pour moi) et utilise ton Pinnacle Studio 15, autrement performant.
Bonjour,
Disons qu'il est gratuit et si tu veux quelque chose de performant faut acheter.
A+ |
|