> Tous les forums > Forum Multimédia
 convertisseur you tube ne fonctionne plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
panda38
  Posté le 05/09/2017 @ 10:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Après des mois d'utilisation, le convertisseur YouTube vers MP3 déconne et m’envoie plein de messages d'alerte virus etc....

Serait-il Interdit maintenant ?

Y a t il une autre possibilité de convertir avec un autre système ? ?

Merci à vous de bien vouloir me guider dans ma recherche svp.

A bientôt.............

Publicité
Scapo
 Posté le 05/09/2017 à 19:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
panda38
 Posté le 06/09/2017 à 09:09 
Petit astucien

Bonjour

Chapeau Scapo ! Avec ta réponse et ton aide, regarde comment tu rends les gens heureux ---->

Ben ouais grâce au lien que tu m'a envoyé pour convertir les MP3 ça marche du tonnerre

Un GRAND MERCI et bonne journée à toi et à toute l'équipe du forum qui ne cesse de m'aider depuis déjà plusieurs années bisous à tous et toutes.....

BYE

Je marque résolu

panda38
 Posté le 06/09/2017 à 09:22 
Petit astucien

OUPS ! J'ai oublié de dire merci à Tilde SORRY

Bonne journée également

Scapo
 Posté le 06/09/2017 à 18:37 
  Maître astucien
panda38 a écrit :

Bonjour

Chapeau Scapo ! Avec ta réponse et ton aide, regarde comment tu rends les gens heureux ---->

Ben ouais grâce au lien que tu m'a envoyé pour convertir les MP3 ça marche du tonnerre

Un GRAND MERCI et bonne journée à toi et à toute l'équipe du forum qui ne cesse de m'aider depuis déjà plusieurs années bisous à tous et toutes.....

BYE

Je marque résolu

très bonne fin de journée à toi aussi

Gérard du 07
 Posté le 10/09/2017 à 13:16 
Astucien

Bonjour,

Perso j'utilise celui-là.

Bon dimanche

ntsoa
 Posté le 12/03/2019 à 15:02 
Nouvel astucien

Bonjour,

Sur cet article, vous pouvez choisir entre plusieurs convertisseurs à votre guise.

Super_GEGE
 Posté le 12/03/2019 à 18:30 
  Maître astucien

un des meilleurs sinon le meilleur c'est jdownloader à récupérer uniquement sur le site de l'éditeur.

Lors de l'installation tu as le choix de l'installer ou pas.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC Beelink Mini S (Celeron N5095, 8 Go RAM, SSD 256 Go, Windows 11 Pro) à 159 €
159,00 € 259 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC Beelink Mini S qui passe à 159 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 259 €.

Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5095 (4 coeurs), 8 Go de RAM DDR4 (extensible à 16 Go) et un SSD M.2 de 256 Go au format M.2 (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Alimentation modulaire Corsair RM550X 80+ Gold à 79,90 €
79,90 € 104,99 € -24% @RueDuCommerce

RueDuCommerce propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM550X à 79,90 €. Cette alimentation de 550W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 104,99 €. Le bloc d'alimentation Corsair RM550x est silencieux grâce à un ventilateur 135 mm thermorégulé. Grâce au mode Zero-RPM de ce dernier, l'alimentation fonctionne de manière totalement silencieuse lorsqu'elle est peu sollicitée. 

Voir le bon plan
Jeu PC Fallout New Vegas - Ultimate Edition gratuit
Gratuit @Epic Games

Epic Games Store offre actuellement le jeu PC Fallout New Vegas - Ultimate Edition. Bienvenue à Vegas. New Vegas. C'est le genre d'endroit où vous creuserez votre propre tombe avant de prendre une bastos dans la tronche. C'est une ville où les desperados s'entredéchirent pour le contrôle des rares oasis. Le genre d'endroit où la bonne personne avec le bon matériel peut faire la différence... et se faire pas mal d'ennemis.
Du désert de Mojave au strip de Vegas, en passant par le barrage Hoover Dam, vous allez rencontrer un bon nombre de personnages attachants et colorés. Faites les bonnes alliances et choisissez votre camps pour devenir le maître de Vegas dans cette suite du jeu de l'année 2008, Fallout 3.. Audio et textes en français. PEGI 18.

Voir le bon plan
PC Portable 16 pouces Acer Nitro 16 (WQXGA 165Hz, Ryzen 7 7735H, 16 Go DDR5, SSD 512 Go, GeForce RTX 4070 8 Go) à 1399,99 €
1399,99 € 1699 € -18% @Darty

Darty fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN16-41-R8UR qui passe à 1399,99 € au lieu de 1699 €. Ce portable dispose d'un écran 16 pouces WQXGA 2560x1600 IPS 165 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 7735HS (8 Cœurs, 3,2 GHz / jusqu'à 4,75 GHz, 16 Mo Cache), de 16 Go de mémoire RAM DDR5 (extensible à 32 Go), d'un SSD de 512 Go (2d emplacement disponible) et d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 4070 avec 8 Go de mémoire. Le tourne sous Windows 11. 

Une bonne affaire pour une belle machine à l'aise partout.

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 49,99 €
49,99 € 72 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 72 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
Jeu PC Warhammer 40.000 : Gladius gratuit
Gratuit @Amazon

Steam offre actuellement le jeu PC Warhammer 40.000 : Gladius Relics of War. Warhammer 40,000: Gladius – Relics of War est le premier jeu de stratégie au tour par tour 4X basé dans l'univers de Warhammer 40,000. Quatre factions s'affrontent dans une impitoyable guerre pour la domination des ressources de la planète. Audio en anglais et textes en français.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
lien incollable dans convertisseur you tube
you tube ne fonctionne pas en mode plein écran
Magix Vidéo fonctionne t'il sous Windows 10 ??
Magix Vidéo fonctionne t'il sous Windows 10 ??
vlc ne fonctionne que d'un coté de l'écran
Audacity ne fonctionne plus sous windows 10
XRecode (convertiseur audio) ne fonctionne plus
convertisseur de fichier vidéo
télécharger une vidéo sur you tube
locklizard pdc ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à convertisseur you tube ne fonctionne plus
 > Tous les forums > Forum Multimédia