| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | bjr
à toi d'identifier le site web que tu fréquentes et qui dépose ce cookie | |||||||
Petit astucien | Bonjour Lazzzy Je fréquente heureusement pour moi plusieurs sites web ! alors comment cibler celui qui est responsable de ce cookie ? Merci | |||||||
Nouvel astucien | Salut si tu utilises la dernière version de windows live messenger ne cherche pas plus loin. A chaque fois que tu lances windows live et que tu te connectes il créera ce cookie traceur ATDMT, ce qui est honteux je trouve. C'est facilement vérifiable, fait une analyse avec ton antivirus, vire le cookie, lance juste live messenger et connecte toi (sans aller sur aucun autre site), ferme live messenger et relance un scan le cookie sera la. Si tu n'utilises pas la dernière version de live messenger alors oui rechcerche du coté des sites que tu visites. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Tu peux bloquer tous les cookies avec une extension comme CookieSafe sous Firefox, mais tu ne pourras plus faire grand-chose si tu les bloques tous. En revanche une extension comme refcontrol te permet d'envoyer un leurre vers les sites qui fpont appel aux cookies traceurs. Les cookies sont malheureusement un mal nécessaire. Et ce n'est pas le plus grave sur un pc. Google est autrement plus mal placé avec le stockage sur une durée de 2 ans de tous tes surfs. @+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Merci a tous pour vos réponses ; même si les cookies traceurs ne représentent pas vraiment une grosse menace, il semblerait que l'on soit plus ou moins obligé de vivre avec dans le monde Internet ? Encore merci et bonne soirée ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|