| ||||||||
Astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Si la copie de ton CD s'est déroulée sans problème comme tu le dis, quelle manip de plus veux-tu faire . Bonne journée. | |||||||
Astucien | Bonjour jamaca, Si je donne un CD à une personne par ex. et que je ne veux pas qu'elle puisse faire une copie. Voilà ma question. @+ totorinox | |||||||
Astucien | Re Dans la mesure où tu copier un DVD (film en location par exemple) avec un petit logiciel approprié, je ne vois pas comment tu peux protéger ton CD. Attends d'autres réponses, peut-être quelqu'un a la solution. Bonne journée. | |||||||
Astucien ![]() | salut pour ma part quand je donne un cd a quelqu'un je ne le protége pas ( si tu veux pas qu'il le copie lui donne pas ..........) mais ça regarde la personne concerné ..... la meilleur façon de voir si t'as protection a marché essai de le copié toi même et tu verra le résultat ... | |||||||
![]() ![]() | Message original par totorinox je suit pas la logique de faire une copie de CD pour une personne et de vouloir l empeché de le copié elle meme | |||||||
Astucien | Bonjour Jamaca, Courtjus, montréalPQ, Après réflexion, vous avez raison. Merci pour vos conseils. Bonne journée. totorinox | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|