| ||||||||
Astucien | Bonjour a tous .Je voulais savoir s il existe une fonction dans thunderbird pour envoye des copies cachees sans avoir a chaque fois a passe par l onglet "copie cachee a".ce qui est assez long lorque que l on a une grosse liste de diffusion.merci a tous et bon WE.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour denixpix,
Je voulais savoir s il existe une fonction dans Thunderbird pour envoye des copies cachees sans avoir a chaque fois a passe par l onglet "copie cachee a".ce qui est assez long lorque que l on a une grosse liste de diffusion.merci a tous et bon WE.
Pas Ó ma connaissance ! | |||||||
![]() ![]() | bonjour
si ta liste de diffusion est importante, pourquoi ne crÚe tu pas une liste de diffusion dans thunderbird ainsi tu n aurais qu a mettre cette liste a jour et c est tout | |||||||
Astucien ![]() | salut,
Úventuellement un bouton http://ersplus.free.fr/spip/article.php?id_article=125 | |||||||
Nouvel astucien | Salut! dans ton mail, tu sÚlÚctionne, a gauche, tous tes destinataires=> clique droit=>ajouter au champ "copie cachÚe Ó..."
et voila, plus besoin de s'amuser pendant des heures Ó faire une mailing liste a 250 personnes en cliquant a chaque fois sur la liste dÚfilante, comme je l'ai fait une ou deux fois...
j'espÞre que ca t'aideras!
bonne fin de journÚe... | |||||||
Astucien | OK merci a tous pour vos astuces ,j ai eu ma reponse .Merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|