| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mais un de mes correspondants se plaint que son adresse a été communiquée à tous les autres alors que Sen. Modifié par senvedgi le 21/06/2012 12:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Clic droit sur le destinataire désiré, et tu as accès aux trois choix possibles: "ajouter au champ pour...", "Ajouter au champ copie à..." et "ajouter au champ copie cachée à..." | |||||||
Astucien ![]() |
En image, pour compléter... ou Modifié par mjd535 le 21/06/2012 18:22 | |||||||
![]() | Message original par senvedgi Bonjour, Si j'ai bien compris, il y en a qui ne savent pas lirent les questions... Je ne pense pas que ce soit possible de les voir. Je viens de refaire un essai et dans le code source du message on voit bien "destinataires inconnus" @+ | |||||||
Astucien ![]() |
+1 Exact y.bli. Mes excuses. | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | Pourquoi l'adresse d'un de mes correspondants a été vue par les autres et alors ils n'ont pas manqué de lui écrire. Les analyseurs de sources sont puissants(?) et/ou limités???. Copie cachée mérite bien son nom. Sen. Modifié par senvedgi le 21/06/2012 21:12 | |||||||
Astucien ![]() | en faisant un ctrl U sur le message envoyé incriminé, tu verras si l'adresse litigieuse était dans les BCC: (peu probable) les CC: (vraissemblable) ou dans les To: | |||||||
![]() ![]() | Message original par senvedgi
Parce que si tu en mets un seul dans "Pour" ou "Copie à"il sera visible des autres. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=47981 Modifié par MJo54 le 21/06/2012 22:57 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|