| ||||||||
Astucien ![]() |
Quelq ' un connaitrait - il un logiciel rapide pour copier DDC vers DDE pour faire une sauvegarde ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, Un imageur gratuit : www.easeus-software.com/download/todobackup.zip Un imageur gratuit francophone : www.paragon-software.com/fr/home/db-express/download.html Des imageurs francophones gratuits liés à la marque de DD interne : Seagate et Maxtor : www.pcastuces.com/logitheque/seagate_discwizard.htm Western Digital : www.pcastuces.com/logitheque/acronis_true_image_wd_edition.htm Maxtor seulement (toutes marques aussi ; mais alors n’opère que depuis son CD en mode sécurisé, et n’accède pas l’usb) : www.seagate.com/support/maxblast/MaxBlastSetup.fr.exe Valable pour toutes les lettres de partitions, et tous les disques. (on gagne à séparer, sur l'interne, le système des données, en le partitionnant ; ainsi on sauvegarde le système par imageages/restaus - et les données par exemple par simple copie - beaucoup plus rapidement, et on peut entretenir davantage d'images) Modifié par yves.vaissiere le 20/07/2011 19:01 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour et merci " yves.vaissier " Le disque interne étant signalé avec " C " et l'externe avec " E " , j'ai employé ces termes . Je connais aussi la " DDE " . J'essairais des logiciels que tu me proposé et je garderais celui qui me convient le mieux . A + Modifié par antoinelux le 21/07/2011 08:12 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Concernant la dernière recommandation d'yves.vaissiere (séparer système et données), voir celles du Fêlé, ici: https://forum.pcastuces.com/recommandations_aux_nouveaux_possesseurs_de_pc-f3s5207.htm Tout le chapitre 2 et "Le transfert des dossiers", en particulier. Il est en effet judicieux de le faire avant d'imager. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|