× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Copie de Base de données ouverte à travers le net
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vbsat
  Posté le 10/06/2005 @ 12:45 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour, [hello] Comme j'ai posté dans un fil mon problème est le suivant : Dans une appli sous Access la base est modifiée, le soft n'est jamais fermé puisque c'est le soft de traitement principal. Il faudrait pouvoir sauvegarder par le net TCP/IP ou mail à interval régulier cette base. [idee] Sous VBAccess c'est galère les verrous coincent il y a retour d'erreur non explicite, code d'erreur 10 mais c'est le même si la path est érroné je soupsconne que c'est une interprétation bateau de la Jet Engine [boom]. Donc y a pas de moyen trouvé à ce jour. Sauf en batch ou là ça passe mais en local car pour copier en batch sur internet/intranet en TCP/IP je n'ai pas trouvé de commande had'oc. Quand à l'envoyer en mail en batch j'ai même pas osé chercher. Quelq'un a-t-il une idée ? Au secours. Merci [bierre]
Publicité
breizhbugs
 Posté le 10/06/2005 à 13:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bon je connais pas grands choses en Access, VBA, mais voici ma suggestion: 1-Sauvegarder la base dans un fichier access à interval regulier. 2- la plusieurs possiblités: a-utiliser un ftp client en ligne de commande pour envoyé le fichier vers l'adresse internet voulue. b-le lecteur cible est un lecteur reseau actuellement monté et disposant d'un lettre de désignation genre L:\, dans ce ca une simple copie de fichier de c: vers l: fait l'affaire. c- ben non la je seche...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € livré gratuitement. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
99,99 €Machine à Pâtes Electrique Philips Viva Collection HR2345/2 à 99,99 €

Amazon fait une belle promotion sur la machine à Pâtes Electrique Philips Viva Collection HR2345/29 150W qui passe à 99,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. Cette machine va vous permettre de réaliser des pâtes fraiches rapidement et facilement. 4 disques sont présents pour réaliser spaghetti, penne, fettuccine , lasagne.

> Voir l'offre
40,99 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 40,99 €

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 40,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  Améliorez votre expérience sur votre ordinateur avec cet ensemble au design moderne et aux nombreuses fonctionnalités (touches de raccourci, chiffrement AES, capteur bluetrack).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Visual Basic & Base de données
Impossible d'accéder à la base de données
connection à une base des données
Comment éditer une base de données C#
access et MAJ de la base de donnees
Access base de données
Ajout de base de données Accès dans VB.NET
Base de données Access en fichier exe
XML et Base de données
acess et vba pour modification d'une base de donnée