| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous Et déjà merci d'exister J'ai vu que vous aviez donné une astuce pour copier Windows 7 et disposer de n'importe quel modèle Je me demandais s'il en existait une pour faire la même chose sous Vista De plus, mon ami et moi nous séparons, mais ayant participé tous deux à l'achat de Vista et voulant le garder tous deux (mdrrr) j'aurai aimé en faire une copie Mais hélas, on me dit que fichier trop lourd pour mes cd ou dvd Est-ce possible d'en fare une copie? Si oui comment? merci beaucoup de votre patience Titine | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, une copie de DVD suffit, tu as dû faire une fausse manoeuvre. | |||||||
![]() | Message original par Titine69
Modifié par tiobilout le 31/03/2010 08:28 | |||||||
Nouvelle astucienne | pourtant nous avions tous deux install& Vista sur chacun de nos pc sans problème lol... | |||||||
![]() | Install& p-ê ; mais activ& et utilis& de conserve, c'est en théorie pas possible avec un même serial. On peut utiliser Vista pendant 4 mois sans serial (slmgr -rearm) puis on formate et on recommence. | |||||||
Nouvelle astucienne | et bien non je vous assure que le même vista était bien installé sur les deux pc et activé et ce depuis plus d'un an lol nous avons fait comme pour Xp rien de plus lol
| |||||||
![]() | Pourvu que ça dure ... un logiciel de gravure, une copie de DVD et ça doit être bon, alors. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|