> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Copie de fichiers sur Freebox V5
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
duarep
  Posté le 22/08/2012 @ 18:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Le disque interne de ma Freebox etant plein, j'ai pour le décharger tenté de transférer un

des enregistrements sur un DD raccordé via USB sur la box.

J'utlise pour cela Filezilla et effectué un glissé du fichier depuis le dd interne dossier Enregistrement vers le DD externe NO Name dans mon cas

au bout de quelques secondes, Filezilla me dit que "le delai d'attente a été expiré".

Le transfrert a bien été lancé et je le retouve partiellement dans NO NAME Taille 108Mo alors que le fichier de départ fait 3Go.

Quelqu'un a-t-il la solution pour effectuer cette opération sachant que j'ai essayé plusieurs fichiers car certaines chaines n'autorisent pas l'enregistement sur DD externe.

Merci par avance

JP

Modifié par duarep le 22/08/2012 18:21
Publicité
mtx
 Posté le 26/08/2012 à 19:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Avez vous essayer de telecharger un fichier depuis filezilla sur votre PC depuis la fbx ?

technoman
 Posté le 26/08/2012 à 20:44 
Petit astucien

Sauf erreur je crois que c'est impossible car Free ne veut pas permettre de faciliter le telechargement et le remise en ligne éventuelle des films diffusés.

L'enregistrement est limité à l'abonné et il y a un blocage pour la copie du DD vers un autre support externe.

Attends d'autres précisions ou va sur le site de FREE pour consulter la FAQ.

testhaut
 Posté le 26/08/2012 à 21:50 
Petit astucien

Pour accéder à mes enregistrements sur ma freebox V5, j'utilise ce lien ftp://freebox@hd1.freebox.fr/ dans mon navigateur. (pas de mot de passe à rentrer)

j'ai alors accès à l'arborescence du disque dur Freebox

il suffit de cliquer droit sur le fichier voulu et de faire "enregistrer la cible du lien sous" pour le récupérer sur le disque dur de son ordinateur.

je viens de le faire avec un fichier de 1.7Go sans problème.

mtx
 Posté le 27/08/2012 à 15:26 
Petit astucien

Exact normallement on peu acceder au contenu du disque dur Freebox via le ftp. Ou en utilisant un client comme FileZilla, ou en y accedant directement via le naviguateur comme testhaut le fait, qui fournit une interface web au données FTP.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Lot de 32 piles Philips AA à 7,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AA qui passe à 7,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 € code VIP15
Valable jusqu'au 27 Janvier

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
29,99 €Fire TV Stick 2020 à 29,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
FTP Copie de fichiers PC vers Freebox impossible
Augmenter taille max fichiers dd externe freebox
echange de fichiers sur freebox v5
partage fichiers avec Freebox
Impossibilité de copier des fichiers sur un My Cloud
Mise à jour du Freebox Player 1.2.19
mettre les N° internationaux sur liste noire freebox
Thunderbird - Copie cachée
Effacer fichiers temporaires sur tablette ASUS T100
perte de fichiers