| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Le disque interne de ma Freebox etant plein, j'ai pour le décharger tenté de transférer un des enregistrements sur un DD raccordé via USB sur la box. J'utlise pour cela Filezilla et effectué un glissé du fichier depuis le dd interne dossier Enregistrement vers le DD externe NO Name dans mon cas au bout de quelques secondes, Filezilla me dit que "le delai d'attente a été expiré". Le transfrert a bien été lancé et je le retouve partiellement dans NO NAME Taille 108Mo alors que le fichier de départ fait 3Go. Quelqu'un a-t-il la solution pour effectuer cette opération sachant que j'ai essayé plusieurs fichiers car certaines chaines n'autorisent pas l'enregistement sur DD externe. Merci par avance JP
Modifié par duarep le 22/08/2012 18:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Avez vous essayer de telecharger un fichier depuis filezilla sur votre PC depuis la fbx ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Sauf erreur je crois que c'est impossible car Free ne veut pas permettre de faciliter le telechargement et le remise en ligne éventuelle des films diffusés. L'enregistrement est limité à l'abonné et il y a un blocage pour la copie du DD vers un autre support externe. Attends d'autres précisions ou va sur le site de FREE pour consulter la FAQ. | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour accéder à mes enregistrements sur ma freebox V5, j'utilise ce lien ftp://freebox@hd1.freebox.fr/ dans mon navigateur. (pas de mot de passe à rentrer) j'ai alors accès à l'arborescence du disque dur Freebox il suffit de cliquer droit sur le fichier voulu et de faire "enregistrer la cible du lien sous" pour le récupérer sur le disque dur de son ordinateur. je viens de le faire avec un fichier de 1.7Go sans problème. | |||||||
Petit astucien | Exact normallement on peu acceder au contenu du disque dur Freebox via le ftp. Ou en utilisant un client comme FileZilla, ou en y accedant directement via le naviguateur comme testhaut le fait, qui fournit une interface web au données FTP. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|