| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous Je voudrais copier des Fichiers .MPG (montages) depuis mon DDE sur PC vers un DDE Mac (My Passport for Mac). Je pensais que la tache sera simple... mais Merci d'avance pour votre aide NB : je poste le même sujet sur le Forum Mac | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | Je pense que le plus simple serait de copier les fichiers sur une clé ou HDD en NTFS ou FAT32 et de les recopier ensuite sur le Mac qui doit pouvoir au moins lire ces deux formats.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Quelle raison ce transfert ? Perso j'ai un PC et un MAC je les mets en réseau avec mon TV et Home cinéma 3D et je passe les 2 sur le TV en partage de dossiers et fichiers. Ca évite du travail. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
J'ai trouvé la solution. En :
Bon, j'espère que le résultat final sera convenable Merci pour vos réponses Modifié par alfapépé le 28/09/2018 18:23 | |||||||
![]() | Slt Alfa oui cela devrait être bon, J'espère que tu es en pleine bourre.. Modifié par Scapo le 28/09/2018 18:26 | |||||||
Astucien ![]() | Scapo Oui, j'ai vu après coup D'un autre côté, mes fichiers (même de montages Vidéos) ne sont pas très volumineux. Alors, autant qu'ils soient sur un HDD en Fat 32. Rien ne m'empêche de recommencer la manœuvre, si ce n'est le temps de copie qui est assez long. De plus, si tu me dis que la lecture n'est pas garantie sur des Lecteurs comme TV,... Je pense que je vais rester comme ça. Merci Modifié par alfapépé le 28/09/2018 18:43 | |||||||
![]() | alors tu ne touches à rien et roule ma poule | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Les TV récentes devraient accepter le ExFat. Tu peux essayer avec une clé USB. C'est rapide à tester.
| |||||||
Astucien ![]() | Daneel Olivaw
J'en reste là, je suis arrivé à mes fins. Les fichiers sont bien et bien lus sur le Mac. Merci à tous pour votre participation. Je coche en Résolu
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|