| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour Je viens de graver sur un CD un logiciel qui est dans mon ordinateur dans « programme files « Je n'ai pas bien sur le CD d'origine .
Dans un deuxiéme ordinateur qui ne posséde pas ce logiciel je voudrais l'incorporer
Je charge donc mon CD avec le logiciel copié sur ce deuxiéme ordi mais à ce stade je ne sais plus quoi faire car le chargement ne se fait pas automatiquement et je suis en face d'une vingtaine de fichiers et dossiers dont je ne sais que faire ??
Quelle est la procédure à suivre sachant que ce logiciel n'est pas protégé et peut se trouver en accés libre . Pour ma part je ne veux pas le télécharger car je suis en bas débit | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Cela ne peut pas marcher. L'installation d'un logiciel est tout un processus, création de fichiers temp. , inscriptions dans le registre, utilisation de dll partagées etc. | |||||||
Astucien | Neck, bonjour, demande a une de tes connaissances qui dispose de l'ADSL de télécharcher et graver ton logiciel free. Il te l'envoie et tu l'executes. Modifié par mouc67 le 17/04/2009 14:04 | |||||||
Astucien | Ton approche ne fonctionne que si tu trouve le fichier ".exe" de ton logiciel, sinon retrouver et rassembler toutes les clés et fichiers de ce logiciel, disséminés en tous points du système est quasi "mission impossible".
| |||||||
![]() | Bonjour, le fichier exe de setup, d'installation ; pas l'exe, exécutable de l'application installée. Quoique de nombreux logiciels soient "portables", avec lesquels une simple copie du répertoire d'installation suffirait ; la plupart des logiciels libres, notamment. Audacity par exemple sont portables. Quel est le tien ? Essaie. Modifié par yves.vaissiere le 19/04/2009 11:05 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|