| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour , je voudrai savoir comment copier un logiciel d'un disque dur interne vers un disque dur externe , en sachant qu'apparement l'installateur du logiciel à probablement placer des fichiers à différent endroit pour m'empecher de justement pouvoir le déplacer sur un autre disque ou pc et faire en sorte que je ne puisse l'utiliser sur une autre machine . Je l'ai contacter pour demander comment faire mais il veut pas me le dire et me dit que si je le veux sur une autre machine il doit l'installer lui même et que je dois payer une nouvelle installation et un nouveau logiciel pour un montant d'environ 1200euro Dans l'attente de réponse , merci d'avance . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, De quel logiciel s'agit-il ? Il est des logiciels qui sont vendus avec 1 licence pour 1 seul PC ! | |||||||
![]() ![]() | Ce qui veut dire que ce n'est pas toi qui a installÚ le logiciel?
Alors qui possÞde le clÚ d'activation de ce logiciel?
Si c'est toi,alors tu peux surement trouver la version d'essai et y coller la clÚ ?
Un logiciel Ó 1200Ç,en general,c'est un logiciel sur un support? | |||||||
Nouvel astucien | Le félé , c'est un logiciel de tarification pour les soins infirmier. en effet j'ai payer une licence mais rien ne dis que c'est pour un seul pc . en fait je voudrai faire une copie pour le cas ou mon pc planterai encore pour moi pouvoir réinstaller celui-ci sans devoir payer à nouveau .
| |||||||
Nouvel astucien | tintingv , non c'est pas moi . j'ai pas connaissance d'une clé d'activation .
| |||||||
![]() ![]() | Si tu as payÚ une license et tu me dis c'est pas toi.Alors la license est bien attribuÚe pour ce logiciel et pour toi.
L'Úditeur de ce logiciel a bien du enregistrÚ ta license?
Si c'est en plus pour les pros,cet Úditeur doit bien pouvoir Ûtre contactÚ? | |||||||
![]() ![]() | louspet a écrit : Dès lors où tu as payé ce logiciel tu devrais être, pour faire court, en possession du CD et de la clé.
Fais donc une "image"/sauvegarde de ton OS où je présume ton logiciel est installé... | |||||||
Nouvel astucien | le félé , ok je veux bien mais je sais pas comment et avec quel logiciel je pourrai faire sa . je possède windows xp sur mon pc ! j'ai vu un logiciel sur pcastuces mais c'est un logiciel pour windows 7 et non xp ! pfff | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Il y a celui-ci : https://forum.pcastuces.com/un_imageur_gratuit_en_francais-f3s15314.htm Et vois ce lien pour "imager"/sauvegarder et restaurer : https://forum.pcastuces.com/sauv_restau_depuis_la_cle_cd_de_secours_de_paragon-f3s14709.htm | |||||||
Nouvel astucien | ok merci je vais essayer dès que j'aurai un moment de temps car pour le moment je suis déborder . quand je l'aurai fais si sa fonctionne je le ferai savoir . encore merci . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|