> Tous les forums > Forum Multimédia
 copie de musique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baroudeur
  Posté le 05/07/2004 @ 11:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous :-) Je possede de gros fichiers de musique (des lives)que j'ai passé du format mp3 au format wave .Ceci afin que mon fils puisse l'ecouter sur un poste de radio cd ne possedant pas la lecture mp3. Mais ceux-ci sont plus important que la taille standard d'un cd normal . Je voudrai savoir si je peux donc copier ceux ci sur un dvd car la capacitée et plus grande et si bien sur il pourra les ecouter sans aucun soucis sur son poste . Merci de vos reponses et bonne journée a tous ;-)
Publicité
jey035
 Posté le 05/07/2004 à 12:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut baroudeur pour que la lecture de c'est fichier ce passe bien il faut que tu t'assure que son poste puisse lire les dvd. car meme si le principe de lecture est presque le meme, une platine cd ne peux pas lire de dvd (par contre l'inverse est possible)
obiwanwilly
 Posté le 05/07/2004 à 13:34 
Astucien
Message original par baroudeur Je possede de gros fichiers de musique (des lives)que j'ai passé du format mp3 au format wave .Ceci afin que mon fils puisse l'ecouter sur un poste de radio cd ne possedant pas la lecture mp3.
bonjour, manipulation totalement inutile puisque la plupart des logiciels de gravure convertissent directement les MP3 au format CDA pour créé le cd de musique et si tu parle d'un lecteur cd audio standart , tu ne peut pas lui faire lire un DVD comme le souligne jey035
Quartzkyte
 Posté le 05/07/2004 à 14:03 
Astucien

Par contre, les repasser en wave ne redonne pas la qualité d'origine :(
heart of freedom
 Posté le 05/07/2004 à 14:13 
Petit astucien
salut,[hello] tu ne peux pas les graver sur dvd et les lire sur une platine CD normal apr contre il existe des supports CD de plus grande capacité ..tu peux toruver des Cd jusqu'à 100 minutes , dans le commerce où sur itnernet @+ PS : jey ? il existe vraiment des chaines capable de lire des dvd , ça m'intéresse [clindoeil]

Modifié par heart of freedom le 05/07/2004 14:14
jey035
 Posté le 05/07/2004 à 14:24 
Petit astucien
en faite ce non sont plus vraiment des chaines elle en porte encore le nom a cause du faite que tu peux encore ecouter la radio avec... mais bon [confus], elles font lecteur dvd, home cinema... alors platine <--> chaine [maltete] voici un exemple: (voir le descriptif) http://www.pixmania.com/fr/fr/jvc/ensemble-home-cinema-jvc/30109/fiche.html
obiwanwilly
 Posté le 05/07/2004 à 15:01 
Astucien
si c'est celle la , tu peut tout a fait gravé tes musiques au format MP3 puisqu'elle les reconnais
Type Chaîne Home Cinema Ampli 5x45W + 1x100W Décodeur Dolby Digital / DTS / Dolby Prologic II Lecteur CD DVD vidéo, CD, SVCD, VCD, CD-R/RW, MP3 et JPG (CD-R/RW) Lecteur DVD Lecture NTSC/PAL sur téléviseur PAL - Recherche variable (marche avant/arrière) - Ralenti variable (marche avant) - Fonction REPRISE Lecture CD-R/RW oui Lecture MP3 oui MP3 (CD-R/RW)
alors pourquoi s'enquiquiné a vouloirs créé tes fichiers audio au format WAV [confus]
heart of freedom
 Posté le 05/07/2004 à 15:24 
Petit astucien
salut ,[hello] euh ???obiwanwilly , suis bien le truc je crois qu'une relecture s'impose [clindoeil] en fait jey 035 qui n'est aps l'auteur de ce sujet me rensaignais sur l'existence d'une chaine pouvant lire des dvd c'étais hors sujet je te l'accorde mais bon ...en fait , il ne s'agit pas vraiment d'un chaine mais plutot d'un lecteur dvd auquel on a ajouté un tuner et un home cinéma ...tant qu'à faire z'aurais pu le mettre compatible divx et je l'aurais acheter ! BYE
jey035
 Posté le 05/07/2004 à 15:30 
Petit astucien
merci heart of freedom et je suis d'accord il manque juste le divx [bigsmile][bigsmile][approuve] et felicitation!!!

Modifié par jey035 le 05/07/2004 15:31
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Copie musique iPod vers iPhone
Copie de musique
COPIE DE MUSIQUE
Révolution sur la copie de musique
copie de musique
extraire de la musique d'un dvd
Mosaïque de la musique à droite sur le bureau
Youtube m'a supprimé la musique !
DJ8 enchainer musique en fondu
extraire musique cd
Plus de sujets relatifs à copie de musique