| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous :-)
Je possede de gros fichiers de musique (des lives)que j'ai passé du format mp3 au format wave .Ceci afin que mon fils puisse l'ecouter sur un poste de radio cd ne possedant pas la lecture mp3.
Mais ceux-ci sont plus important que la taille standard d'un cd normal .
Je voudrai savoir si je peux donc copier ceux ci sur un dvd car la capacitée et plus grande et si bien sur il pourra les ecouter sans aucun soucis sur son poste .
Merci de vos reponses et bonne journée a tous ;-)
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | salut baroudeur
pour que la lecture de c'est fichier ce passe bien il faut que tu t'assure que son poste puisse lire les dvd.
car meme si le principe de lecture est presque le meme, une platine cd ne peux pas lire de dvd (par contre l'inverse est possible)
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien ![]() | Par contre, les repasser en wave ne redonne pas la qualité d'origine :( | |||||||
Petit astucien | salut,[hello] tu ne peux pas les graver sur dvd et les lire sur une platine CD normal apr contre il existe des supports CD de plus grande capacité ..tu peux toruver des Cd jusqu'à 100 minutes , dans le commerce où sur itnernet
@+
PS : jey ? il existe vraiment des chaines capable de lire des dvd , ça m'intéresse [clindoeil] Modifié par heart of freedom le 05/07/2004 14:14 | |||||||
Petit astucien | en faite ce non sont plus vraiment des chaines
elle en porte encore le nom a cause du faite que tu peux encore ecouter la radio avec... mais bon [confus], elles font lecteur dvd, home cinema... alors platine <--> chaine [maltete]
voici un exemple: (voir le descriptif)
http://www.pixmania.com/fr/fr/jvc/ensemble-home-cinema-jvc/30109/fiche.html | |||||||
Astucien | si c'est celle la , tu peut tout a fait gravé tes musiques au format MP3 puisqu'elle les reconnais
| |||||||
Petit astucien | salut ,[hello] euh ???obiwanwilly , suis bien le truc je crois qu'une relecture s'impose [clindoeil] en fait jey 035 qui n'est aps l'auteur de ce sujet me rensaignais sur l'existence d'une chaine pouvant lire des dvd c'étais hors sujet je te l'accorde mais bon ...en fait , il ne s'agit pas vraiment d'un chaine mais plutot d'un lecteur dvd auquel on a ajouté un tuner et un home cinéma ...tant qu'à faire z'aurais pu le mettre compatible divx et je l'aurais acheter !
BYE | |||||||
Petit astucien | merci heart of freedom et je suis d'accord il manque juste le divx [bigsmile][bigsmile][approuve]
et felicitation!!! Modifié par jey035 le 05/07/2004 15:31 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|