| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, En voyage au Vietnam, j'ai souhaité enregistrer mes photos sur clé USB, au fur et à mesure. Arrivée en France, j'ai pu copier sur l'ordi tous les fichiers de la clé USB, sauf le premier qui concernait les 3 premiers jours. Ensuite, j'ai transféré les dernières photos directement de l'appareil numérique. Ca a fonctionné mais avec difficulté. Depuis un mois, je n'arrive plus à transférer mes photos sur aucun poste informatique. Lorsque j'effectue le branchement, le fichier de l'appareil s'appelle maintenant "Recycler" et le sous-fichier "Desktop.ini" Je suis vraiment nulle en informatique et les plus belles photos de voyage étaient celles du début. Je reste persuadée qu'elles peuvent être récupérées (plus sous USB car j'ai réinitialisé la clé mais sur l'ordi) et j'espère recevoir vos lumières pour m'éclairer | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour La nouvelle et bienvenue sur PCA, Tu peux essayer avec MiniTool Power Data Recovery . | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Possible de récupérer les photos sur USB et disk avec RECUVA http://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html Bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | Re Avec l'excellent tuto d'eliot3 ICI | |||||||
Nouvel astucien | Disk Drill peut scanner et récupérer des données à partir de n'importe quel périphérique de stockage : disques durs internes et externes, clés USB, appareils photo, iPods, Kindles et cartes mémoire. Disk Drill peut scanner votre appareil même en cas de panne, s'il est illisible ou si une partition a été perdue. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|